Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duncan & Keegan | Carnet de Route

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Duncan & Keegan | Carnet de Route   Mer 29 Sep - 16:53


Duncan McLane
Keegan



    feat Viggo Mortensen

    Statut : Tok'ra Réfugié
    Date de naissance : 17 Juin 1955
    Âge apparent : 46 ans
    Planète d'Origine : Terre
    Nationalité : Écossaise
    Groupe : Tok'ra
    Compétences : Archéologue - Consultant en technologie extra terrestres - Ethnologie Extra Terrestre - Linguistique Goa'uld. Langues maitrisées : Latin/Grec/Hiéroglyphes/Hébreu/Arabe/Espagnol
    Caractère :
    u.c
    Éléments de biographie :
    Duncan est né en Ecosse, mais ses parents l'ont fait user ses baskets sur d'autres terres. Il grandit au Porche Orient entre Israël, la Syrie, l'Egypte et la Jordanie. Ce gout du voyage n'est pas sa seule passion et il se tourne très tot vers l'archéologie. Il devient rapidement un spécialiste reconnu. Duncan a besoin de bouger, mais jamais il n'aurait pensé partir si loin. Pourtant, sa rencontre avec Daniel Jackson, le poste qu'il accepte en tant que consultant pour un organisme dépendant de l'Air Force vont le mener plus loin qu'il n'aurait pu en rêver. Mais paradoxalement, tout cela n'aurait été possible s'il n'avait pas été malade. Un cancer qui ne lui laissait pas plus d'un an à vivre. Et pourtant, quelle année. Il voit ses rêves les plus fous prendre corps. Oui, en plein milieu d'une guerre, mais quelle importance ? Sous ses yeux, c'est la civilisation qu'il a étudié dont il peut voir l'évolution. Mais plus que tout cela, un cadeau. Keegan. Keegan qui se lie d'amitié à lui. Si différents, et pourtant si proches. Tant que Duncan envisage la vie d'une autre manière. Vivre, vivre et se dévouer a une cause pour laquelle elle représente un maillon indispensable. Une symbiose, un partage. Vivre n'aura jamais paru aussi extraordinaire à un homme qui de condamné, se retrouve bel et bien à vivre. Et jamais plus seul.
    Mais après ces années d'euphorie à tout partager, des temps sombres arrivent et la réalité les heurte de plein fouet. S'ils n'ont besoin de personne d'autre que d'eux même, le manque de reconnaissance et de considération les met à vif. Rejeté par les siens Keegan vit mal le fait qu'ils n'acceptent pas Duncan comme n'importe quel hôte. Mais quand même son peuple ne la soutient plus, quand ils refusent de contacter la Terre, alors que la Voie Lactée se retrouve peut-être de nouveau en danger, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Le retour sur Terre se fera-t-il sans mal ? Rien n'est moins sur, et pourtant, ce a quoi tout deux aspirent, c'est la paix, et la tranquillité. Fini les missions risquées, sous couverture, fini toutes ces cachotteries, toute cette hypocrisie, cette ambiance désagréable... La Terre saura-t-elle les accueillir ?



Sujets



    Sujets En Cours
    Libre 1/2



    { Feat Jack O'Neill}

  • [url=http://] Long Ride Home [/url]
    • Nous le savions, cela ne pouvait plus continuer. Je ne pouvais plus supporter de la voir ainsi bafouée, et elle s'énervait de ne me voir considéré comme les autres. Devant l'évidence, il n'y avait plus de choix à faire, seulement des risques à prendre. Comment allait se dérouler mon retour, mais surtout notre retour ? Je pensais que nous serions reçus avec méfiance, Keegan était pourtant moins inquiète. Elle avait plus confiance en mon propre peuple que moi. De toute façon, il n'y avait plus de marche arrière. Nous sautions sans filet, et tout ce que je savais, c'est que nous ne serions jamais seul, et que quoi qu'il nous arrive, personne ne toucherait à Keegan.

    Sujets Prévus

    Sujets Clos



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duncan & Keegan | Carnet de Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOSSIERS DU SGC :: Gestion des personnages :: Sujets-
Sauter vers: