Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Red Jenkins [Ender construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Jenkins

Red Jenkins


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32

Red Jenkins [Ender construction] Empty
MessageSujet: Red Jenkins [Ender construction]   Red Jenkins [Ender construction] EmptyMer 23 Mar - 11:25


Redson dit RedJenkins

Red Jenkins [Ender construction] 1115572330

feat Colin Farrell

    ● Nom: Jenkins
    ● Prénom: Redson, mais habituellement nommé "ReD"
    ● Date de Naissance : 20/11/1991
    ● Nationalité: Américaine, mais d'origine irlandaise...
    ● Groupe: Militaire
    ● Spécialité et/ou Grade: A était promut au grade de "Sergent" depuis quelques jours...
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    Que dire de Redson, à part que c'est un homme mûr qui c'est vraiment ce qu'il veut dans le présent comme dans l'avenir, il regarde toujours plus loin que le présent...
    Il déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin au racisme, la tromperie, l'infidélité, le mensonge, l'erreur, le déshonneur, l'orgueil et bien d'autres chose...
    Dans l'ensemble il a une personnalité positive et assez ouvert d'esprit.
    Cependant, il respecte le code militaire à la lettre, donc aucune opinion politique, religieuse etc.
    Il croit encore en l'amour, il aime le football ...
    Américain bien sûr, son boulot, les armes, le contact des gens, tous les sports de combat ou presque. En bref, pour décrire un homme tel que lui il faut apprendre à le connaitre, il peu, mais rarement tout de même, prendre certaine distance, mais ses traits de caractère sont très marqués, il a ses qualités comme ses défauts.
    Il se refuse l'erreur pour lui comme pour ses hommes, enfin voilà un exemple simple...
    Red, est un homme stable et qui a les pieds sur terre contrairement à d'autre .


    ● Physique:
    Jenkins est un homme certes, mais il n'en reste pas pour autant très sexy.
    Il possède un charme qui laisse rarement insensible la gente féminine, ses yeux légèrement en forme d'amande gris clair à l'iris jaune - (miel) -, ses cils long et fin foncée ainsi que ses sourcils foncé de couleur noire.
    Des petites oreilles, un nez fin et délicatement taillé suivi d'une bouche parfaitement dessiné accompagné de lèvres très sensuels mais aussi très douce.
    Le menton arrondi avec un bec de lièvre lui donnant un certain aspect de virilité. Une petite pilosité lui couvre le visage, très discret lui accordant un style négligé mais propre à lui.
    Des cheveux noirs foncé coiffé de manière aussi négligé que possible pour aller avec le reste de son style habituellement.
    Peu poilu sur le corps.
    Quand ce dernier est hors "service" sur la base, il s'habille décontracté.
    J'entends par là, des jeans aux endroits troué avec des T-Shirt à logo particulier soit Marcel, généralement chaussure avec chaussette aux personnages de dessin animé (assez particulier), et tout cela lui donne son propre style, qui lui va bien en plus de ça. Style assez basique mais unique.

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    A vu le jour aux Etats Unis, Kansas City.
    Le 28 novembre 1991...
    Red a eu ce quand peut dire tout l'environnement normal ou viable pour avoir une enfance sans de très grand vice.
    Des parents de ce qui y'a plus de normaux et simple.
    Ses parents demeurent encore au Kansas dans une maison.
    Il ne manquait de rien, il avait juste le strict minimum, il a appris depuis le début de son plus jeune âge à se débrouiller seul, il n'a jamais réellement compté sur ses parents Red faisait tout par lui même et c'est ainsi qu'il s'est forgé au fur et à mesure des années passées.

    Aujourd'hui est un jour nouveau se disait-il, un jour qu'il pourra enfin savouré, la liberté.
    Le premier choix de Red une fois la majorité atteinte, c'était de faire partie du corps de l'armée.
    Au bout de quelques jours seulement il était déjà parti faire ses classes pour être affecté à un régiment des plus prometteur pour lui comme pour son avenir.
    Durant ses classes il avait prouvé une certaine adresse au tire comme en sport.
    Dans le domaine du tir il est arrivé en première position dans sa section avec un total de 98,8 % de précision sur ses tirs.
    En sport par contre il est arrivé en 3e position mais, une position tout de même excellente.
    Red semblait avoir trouvé son environnement, celui de l'armée.
    Son affectation fut les parachutistes en tant que tireur de précision, son premier séjour fut en Irak comme son deuxième par ailleurs qui dura 2 ans.

    Quelques temps après il fut recruté par le SGC après le coup d'oeil sur son dossier militaire exemplaire soit disant...
    Ce dernier accepta l'offre, il fut briffer rapidement sur les situations auxquelles il devra affronter mais rien de très différents à ses yeux, le boulot c'est le boulot.
    Mais se changement l'enchanté grandement, ça avait un tout nouveau gout comme aventure et surement plus palpitant que l'Irak.


    ● Précisions:



▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age: Vince's & 19 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Beau forum, manque juste de membres, design excellent, trouver grace à google =)

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Burton
Anthropologue
Kaylee Burton


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Red Jenkins [Ender construction] Empty
MessageSujet: Re: Red Jenkins [Ender construction]   Red Jenkins [Ender construction] EmptyDim 27 Mar - 10:50

Bienvenue jack1 !

Je m'excuse de la part de toute l'équipe du forum du délais de réponse, c'est inhabituel (on a eu quelques sérieux problèmes de baisse d'activité ces derniers temps...).
Je te remercie pour ton inscription et te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! Pour toute question n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à contacter un autre membre de l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Red Jenkins [Ender construction] Empty
MessageSujet: Re: Red Jenkins [Ender construction]   Red Jenkins [Ender construction] EmptyLun 28 Mar - 12:57

Je passe après Kaylee pour m'excuser, mais je rattraperai par MP de même si tu as une question =) N'hésite pas à nous faire signe une fois ta fiche finie ! =) Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Jenkins [Ender construction] Empty
MessageSujet: Re: Red Jenkins [Ender construction]   Red Jenkins [Ender construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Jenkins [Ender construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloé Dariane [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches en attente-
Sauter vers: