Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cloé Dariane [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé Dariane

Cloé Dariane


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Cloé Dariane [en construction] Empty
MessageSujet: Cloé Dariane [en construction]   Cloé Dariane [en construction] EmptyMar 7 Juin - 16:23


Cloé Alexandra Dariane

Cloé Dariane [en construction] Images?q=tbn:ANd9GcTPH6W0Q70YbUlGxjK6TDT9kDeo7S_pRnttOlqzjy20QhN5k8X68w
feat Sara Ramirez

    ● Nom: Dariane
    ● Prénom: Cloé Alexandra
    ● Date de Naissance : 18/02/1985
    ● Nationalité: française d'origine indienne
    ● Groupe: Postes scientifiques
    ● Spécialité et/ou Grade: Département de Botanique, préférence comme consultant, mais si vous avez vraiment besoin d'un directeur, je suis votre homme...heu...votre femme.
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    (15 lignes minimum.)


    Comment je suis ? Depuis quand on demande le caractère dans un cv…. Bon, alors, commençons ! Je suis…timide ! Quand je ne connais pas, je ne parle pas. Je ne serais pas comme ceux qui viennent vous voir pour papoter, non, moi, je serais plutôt celle qui reste dans son coin. Je suis… rêveuse ! Et oui, mon esprits est un énorme chaudron de rêves aussi étrange et délirant les uns que les autres. (La dernière fois, par exemple, j’ai rêvé que les aliens étaient parmi nous, gouverner par des serpents… n’importe quoi…) je suis… un vraie moulin a parole ! Ça vous étonne ?! Et oui, dès que je parle de quelques choses qui m’intéressent, on ne peut plus m’arrêter. Je suis aussi, très légèrement Mazo, que m’avait dit mon ex… que voulez vous, je suis convaincu que l’on ne peut connaitre le bonheur qu’après avoir subit le pire. Encore une idée absurde…. Je rougie aussi très facilement et pour un rien, que se soit de par vos dire ou simplement par mes films que je me fais dans ma tête. Je suis sympathique je pense, mais très maladroite ! À force d’essayer de ne pas provoquer de malentendu, j’en cause encore plus. Je suis pacifique aussi, la guerre, les claques et la baston, très peu pour moi. Parfois, on peut me comparer a une gamine : a la moindre remarque, j’ai les larmes qui montent aux yeux et je réagis parfois vraiment de façon enfantine, en tirant la langue ou en ne vous lâchant plus du tout. En fait, je suis très compliquer et tout dépens de mon humeur, une humeur qui change en quelques secondes sans aucune raison….J’aime aussi les vieux jeux de mots et les blagues idiotes… j’aime beaucoup les animaux et surtout les plantes, ces incroyables dons de la nature ! Savez-vous qu’ils en existent des milliers de sortent différentes elle-même composé de différentes familles ? Enfin, ça, je vous le raconterai plus tard. Pour finir, je suis parfois fainéante, enfin, souvent plutôt. En gros, je suis loin d’être un cadeau !.... c’est une blague voyons… enfin, une demie blague…. Enfin voilà quoi, vous avez un aperçu de mon humour.

    ● Physique:
    (15 lignes minimum.)

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    (30 lignes minimum.)


    ● Précisions:



▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age:
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?

    ● Code du règlement:
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé Dariane [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Jenkins [Ender construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: