Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyzor Delso

Gyzor Delso


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak) Empty
MessageSujet: Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak)   Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak) EmptyVen 17 Déc - 20:35

De retour au Sgc depuis quelque heures , notre bonhomme pouvait profiter de la solitude qui régner dans ses quartiers que l'on lui attribué. N'ayant point la possibilité d'habiter en dehors du Sgc comme les autres aliens humanoïde, la direction du Sgc permit à Gyzor d'avoir une chambre un peu plus grande que les autres pour qu'il puisse profiter du plus de confort possible pour lui. La chambre est presque vide, seul un lit et un bureau ont trouvés une utilité auprès du père Delso. Delso était tranquillement en train de voler sur place en cherchant un moyen de trouver des ressources intéressante pour le Sgc mais aussi la planète d'ou il venait par la même occasion, il doit d'ailleurs s'occuper d'une affaire entre le Sgc et sa planète pour histoire d'échange de naqquadaa et naqquadrilla en échange de diverses choses pouvant être utile aux Cheik's mais cela pouvait attendre encore quelque temps.
"Je meurs de faim! J'irais bien manger quelques fruits terriens et retourner à mes occupations plus tard..."
La nourriture terrienne, notre Cheik's à un penchant pour les fruits et légumes de la Terre mais la viande n'est elle pas trop ce qu'il préfère, quoiqu'il en soit Gyzor se diriger maintenant vers la cafétéria pour y trouver de quoi combler sa faim et aussi un peu sa curiosité à la fois. Des poires et des pommes, voila ce que prit Gyzor avant de s'installer à une table en saluant les quelques qu'il croisa dans sa langue originel, les personnes ne comprirent évidemment rien mais bon. Mangeant tranquillement dans le silence en observant ce qu'il l'entourais, l'attention de notre bonhomme s'attarda sur un humain qui était comme Gyzor seul dans son coin.
*Voila donc un Jaffa! Je me demande ce qu'il fait ici au Sgc...Certain Tauri m'ont souvent parler de ces humanoïde et j'en ai toujours pas rencontrer...C'est peut être le moment de le faire!...*
Le Cheik's prit donc son plateau et vola tranquillement jusqu'au Jaffa et l'observer un instant avant de prendre la parole et parler en Cheik's avant de se rendre compte de son erreur, étant au Sgc depuis peu notre Alien n'avais pas encore totalement le réflexe de parler la langue humanoïde. Cette fois ci il communiqua en humanoïde américain.

"Bonjour! Désolé de vous ennuyer mais...Que fait ici un Jaffa au Sgc? Je me nomme Gyzor Delso, je m'occupe des relations Tauri/Aliens depuis quelques temps maintenant et il ma sembler utile de venir communiquer un peu avec vous pour mieux connaitre votre peuple! Puis je m'installer sur cette chaise?"


Gyzor était de satisfait de voir qu'il parler l'humanoïde sans trop de difficulté car il n'est pas toujours simple pour lui de ne pas faire un mélange de diverses langues dans une seule et unique phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Krya'nak

Krya'nak


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak) Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak)   Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak) EmptyDim 19 Déc - 18:35

    Cela faisait déjà plusieurs heures que Krya’nak était arrivé sur la Tau’ri. Son entretien avec Jack O’Neill s’était plutôt bien passé, et à la suite de celui-ci il avait commencer à s’aventurer dans les couloirs de la base. Tombant sur un petit groupe d’homme qui entrait dans un ascenseur, il les suivit. Restant silencieux, il attendit que les portes s’ouvrent de nouveau, et descendit, continuant sa visite. Il avançait calmement, observant ce qui l’entourait. Il finit par arriver à un endroit où s’était attabler plusieurs personnes. Voyant un homme prendre à manger sur un plateau, Krya’nak fit de même et partit s’installer sur l’une des table encore vide. Assit devant son plateau, il leva légèrement sa fourchette semblant sceptique sur le contenu de son assiette. Il avait déjà séjourné quelques jours sur la Tau’ri, et déjà la dernière fois il avait trouvé l’alimentation assez différent de celle qu’il connaissait. Mais il devrait s’y habituer cette fois-ci, ce ne serait pas juste pour deux ou trois jours qu’il resterait au SGC.

    Levant finalement les yeux vers le reste de la pièce, il écouta, et observa les autres personnes se tenant dans la cafétéria. Il y avait plusieurs groupes à des tables, les conversations semblaient animées, rythmer par des rires, à l’inverse d’autre semblait silencieux. Il y avait même un alien seul comme lui à une table. Krya’nak l’observa un instant, celui-ci n’était pas là quand lui-même était arrivé dans cet endroit. Il reporta très vite son attention vers un groupe juste à coté de lui. Il parlait de leurs envies de partir en mission, ce qui intéressa Krya’nak. Peut-être ce retrouverait-il dans un groupe comme celui-là.

    Finalement quelque chose attira son attention, une ombre restait proche de lui. En tournant les yeux, il se rendit compte que c’était l’alien qui était venu jusqu’à lui. Se trouvant près de sa table maintenant, il resta un instant silencieux, l’observant avant de prendre la parole dans un dialecte que Krya’nak ne comprit pas. L’un de sourcil se relevant, il regarda l’Alien d’un air interrogateur, et celui-ci du remarquer son erreur, car il se reprit.

    "Bonjour! Désolé de vous ennuyer mais...Que fait ici un Jaffa au Sgc? Je me nomme Gyzor Delso, je m'occupe des relations Tauri/Aliens depuis quelques temps maintenant et il ma sembler utile de venir communiquer un peu avec vous pour mieux connaitre votre peuple! Puis je m'installer sur cette chaise?"

    Krya’nak regarda le nouvel arrivant sans faire le moindre signe l’encourageant ou non à poursuivre dans cette voie. Restant silencieux un instant, il finit par prendre la parole.

    « Je vous en prie, asseyez-vous ! »

    Krya’nak savait qu’il existait différente race d’être sur les différentes planètes disposant ou non d’une porte des étoiles. Mais il n’avait encore jamais rencontré cette race là. Il était curieux dans savoir plus lors de cette nouvelle rencontre.

    « Bonjour Gyzor Delso ! Je m’appelle Krya’nak.»

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre entre Cheik's et Jaffa (pv Krya'nak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krya'nak [Jaffa] - (terminé)
» [Jaffa] Ancien Prima, Sa'Gh.
» Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARGATE COMMAND - BASE DE CHEYENNE MOUNTAIN :: Niveau 25 - Quartiers :: Quartiers :: Salle Commune-
Sauter vers: