Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara

Aller en bas 
AuteurMessage
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Lun 13 Déc - 14:15


Teal'c


feat Christopher Judge

    ● Nom : Aucun
    ● Prénom : Teal'c
    ● Ancienne Allégeance : Apophis
    ● Age apparent: 40/45 ans sa dépend avec ou sans cheveux et avec ou sans barbichette.
    ● Age réel : 111 ans, il est né en 1899.
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:

    Teal'c est un guerrier de pure race avec le sens de l’honneur qui va avec et un sens du respect, ainsi que de la hiérarchie. C'est pour cela que sa trahison fut étonnante pour Apophis, mais pas tellement pour Bra'tac, pour se dernier Teal'c était rester fidèle à sa ligne de conduite. Il est craint par ses ennemis et respecter par ses amis comme étant l'un des meilleurs guerriers jaffas au combat, on lui prête même une dangerosité si extrême qu'il n'aurait pas besoin d'arme pour tuer. et du respect. Teal'c a perdu tôt son père des mains de Cronos et fut élevé par Bra'tac un guerrier encore plus redoutable que lui, selon les propres dire de Teal'c. Teal'c ne serait pas devenu se redoutable guerrier capable de tenir tête seul à une petite armée sans Bra'tac, qui plus qu'un maître, qu'un ami à sut prendre la place d'un père dans son coeur. Teal'c a nature froide, méditative et peu expansive, il est rare de le voir s'étendre sur quoi se soit et encore moins étendre ses sentiments. Son caractère est aussi dur que le métal et glacial que se dernier, il est capable dans les pire des situations de prendre les pire des décisions sans aucune hésitation. Son esprit fut suffisamment fort pour briser le lavage de de cerveau d'Apophis et atteindre le seuil par le rituel du Mal'Sharaan. Il ne parle que peu et quand il parle il ment pas, il dit toujours qu'il pense et ne dissimule jamais ses intentions, la dissimulation est très rare chez les Jaffas, mais chez Teal'c c'est poussé à l'extrême.
    Il voue une haine sans borne aux Goa'uld, notamment Cronos et Apophis, il a toujours eux des doutes sur la prétendu divinité des Goa'uld, il sait qu'il n'en sont pas et que toutes leurs puissance réside dans leurs Esclaves humains et dans leurs Jaffas. Teal'c fut le “Shol'Va”, le premier a braver l'autorité des dieux ouvertement, il provoqua même la chute d'Apophis et de deux de deux de ses Hat'Taks au-dessus de la Tau'ri avec ces alliés. Montrant ainsi a de nombreux Jaffas que les Goa'uld n'était que des parasites. Teal'c aidé de Bra'tac on massivement pour la libération de leur peuple de du joug Tyrannique et oppresseur des Goa'ulds. Il dut faire de nombreux sacrifices à cette cause, sa femme et son fils sont les premiers d'une longue lignée. Il a beaucoup perdu à cette cause, cependant c'était son choix.
    Mais il y a aussi beaucoup gagné la liberté de son peuple en une seule bataille à Dakara et la fondation d'une nation Jaffa, mais Teal'c aura toujours un doute. Le doute que l'un de ses parasites, soit plus insidieux, soit plus malin est peut passer entre les mailles du filet et revienne écraser de tout son poids la frêle et jeune nation Jaffa. Il n'a plus grand monde dans sa famille, même s'il fut nommé comme Bra'tac membre de la famille de tout les Jaffas. Pour lui sa famille se limite à Bra'tac et Rya'c, ainsi que Kar'yn l'épouse de se dernier. Teal'c est probablement avec Bra'tac un des seuls Jaffas à ne pas baisser la garde, il a trop consacrer à cette liberté pour qu'elle soit sacrifier à cause d'un manque de vigilance.


    ● Physique:

    Teal'c la peau plus que mat, il est large d'épaule, enfin il a tellement de muscle que ses épaules se sont élargie. Il doit faire honneur a sa réputation de force et courage infaillible. Il fait dans le mètre quatre-vingt, le mètre quatre-dix tout de muscle battis avec des yeux noirs, un regard sombre pénétrant. Il est impressionnant physiquement et pourrait même faire peur à un groupe de jaffas plus nombreux rien quand que part son apparence. Teal'c a une aura qui l'entoure, un charisme qui se dégage de lui naturellement, Teal'c était le Shol'va à l'origine, mais il est désormais le Libérateur. Il est loin de faire ses 111 ans, a peine 50 et encore avec réserve. Et Teal'c a encore la colossal force de ses 20 ans, il une grande vélocité, il hoche souvent la tête pour acquiescer et marche systématiquement les mains dans le dos, c'est en effet la meilleur manière de surprendre un ennemi que de l'empêcher de voir ses mains. En mission, il tient cependant plus souvent ses mains en avant pour s'appuyer dessus et pour tenir son arme.
    Il affectionne peu les uniforme du SGC, mais les préfére a son ancien uniforme de Garde-Serpent, il préfère néanmoins les tenues traditionnel Jaffa, elle lui rappelle sa vrai nature et lui rapelle qu'il a un peuple lui-aussi. Et qu'il n'est pas seul dans cette galaxie, mais surtout que son peuple comme les Tau'ris est libre. Il aime peu les armes des Tau'ris les trouvant simple et primitive, ils les préfèrent Zak'nik'tel et lance Goa'uld, qu'il trouve bien plus efficace quand on c'est les manipuler. Il trouve que les armes Tau'ri on leurs utilités, mais pas autant qu'un bon Zat. De surcroit c'est un redoutable guerrier au corps à corps qui même contre un jaffa n'a nullement besoin d'une arme.


▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:

    Teal'c est né au alentour de 1899, son nom signifie tout simplement «Force», il était alors le fils du Prima de Cronos, Ronac, un grand honneur. Ce dernier fut envoyer par son maître Cronos dans une bataille que jamais il n'aurait peut gagner contre les troupes de son ennemi juré, Apophis. Ronac échoua et Cronos le tua pour le punir de cette échec. Quant à la femme et au fils de Ronac, il furent bannis sur Chulak, la planète-mère d'Apophis. Teal'c se jura qu'un jour il aurait la force et les capacités de devenir Prima d'Apophis pour prendre sa revanche. Teal'c était encore Chal'tii quand Bra'tac commença en bon Maître d'Armes d'Apophis et Prima de se dernier à lui faire subir l'entrainement bashaak. Bra'tac éleva Teal'c comme un fils et lui transmis ses idéaux les plus subversifs... Il en fit un guerrier redoutable, un pilote de talent, un stratège remarquable, ainsi qu'un pisteur, un traqueur et beaucoup d'autre chose. Le conduisant a ses côtés dans maintes campagne au nom d'Apophis.
    Après une campagne mené brillamment par Bra'tac qui songeait à se retirer se dernier se présenta devant Apophis avec ses trois meilleur apprentis et dont il souhaitait qu'Apophis face de l'un d'eux sont prochain prima. C'est à cette époque que Teal'c fut remarquer par Apophis et qu'il en fit un de ses lieutenants auprès de Bra'tac, quand se dernier se retira, il devint son Prima et se montra tout aussi capable que son vieux maître, défaisant les troupes de Râ durant la première campagne qu'il commandait, il vaincu aussi celle du Seigneur Yu, celle de Cronos et celle Heru'ur. Il était presque aussi craint par les Goa'ulds que sont maître, Apophis lui-même. Il n'en demeure qu'il ne pouvait demeurait sans cesse tirailler entre sa soif de gloire guerrière et sa conscience des atrocité qu'il avait commise au nom d'Apophis. Les dernière années son maître commençait à le dégouté, il lui était chaque fois plus dur d'obeir à ses ordres. Mais il ne pouvait se retourner contre Apophis seul, il attendait une lueur d'espoir, il vit en Jack O'Neill et son équipe une chance et se retourna contre Apophis.
    Teal'c fut le «Shol'va» en réalité d'autres se préparer à l'appel de Teal'c, Bra'tac et ses disciples réussirent à reprendre place au côté d'Apophis pour mieux se préparer à le détruire. La rébellion était en marche. Teal'c était le déclencheur d'évènements bien plus grand que lui. Mais, il dut pour cela abandonné Drey'auc et Rya'c sur Chulak, sa famille pour mener sa rébellion. A la mort de ca femme Rya'c en voulut à son père pour avoir abandonné sa famille et avoir fait d'eux des renégats pour une cause qui n'était pour sa cause, mais comme Bra'tac le dit: «On ne peut juger de la valeur d'une cause sans avoir combattue pour elle.». C'est pour cela que son avis changea après que Teal'c, Bra'tac et lui-même s'opposèrent à Anubis en détruisant sa machine à détruire les Chaap'ai. Rya'c rejoin la rébellion pour honorer son père et la mémoire de sa mère qui avait toujours crut en cette cause.
    Il mena mainte campagne au côté de SG-1, il combattis Cronos, Heru'ur, ils les jeta dans les flammes de Netu, Ba'al, il lutta contre Anubis... Les Tau'ris bien que de Constitution fragile demeure redoutable de par leurs inventivité, leurs esprits combattifs et leurs incroyable persévérance les poussant à toujours aller plus loin. C'est eux qui créerent la trétonine pour permettre au jaffa de demeurer libre. Il participa à la grande campagne pour prendre Dakara commanda avec Bra'tac et Tolok la flotte rebelle. Une fois la chute des Goa'ulds, une nation sur l'espace contrôlé par la grand-maître fut fondé dirigé depuis Dakara, une nation libre, une nation Jaffa. Teal'c et Bra'tac participèrent à la création de cette dernière, Tolok fit leur remis la décoration suprême en les faisant «Parent de tout les Jaffas». Teal'c et Bra'tac devinrent deux membre du Haut-Conseil de Dakara. Il y siège depuis, mais avec le trouble et les rumeurs il revient sur la Tau'ri en titre d'agent de liaison pour le Haut-Conseil et aussi pour éclaircir toutes ses rumeurs.



    ● Précisions:

    - Il est très possible suivant les dates que Ronac est échouer face au troupes d'Apophis mener par Bra'tac, ainsi Bra'tac serait indirectement responsable la mort du père de Teal'c.
    - Teal'c affectionne les films de science-fiction, notamment Star Wars dont il connait toute les repliques et c'est documenter dessus.
    - Teal'c aime manger les repas équilibrés, mais en proportion démesuré et les sandwiches à la dinde
    - Teal'c aime les entrainements au combat, la boxe, la musculation et le hockey sur glace, il prend les joueurs pour des guerriers.
    - Il est un des rares à apprécier toute les blague d’O'Neill, même celle de mauvais gout.
    - Teal'c n'aime pas la pêche même si O'Neille cherche toujours à l'y embarquer.
    - Teal'c a appris a conduire en 1969 suite un accident avec la porte.
    - Si Teal'c ne voulait pas que son fils épouse une des amazones de Hak'tyl, lui et Ishta la chef des amazones entretiennent une relation tout ce qu'il plus illicite. Teal'c aurait-il peur que deux amazone dans sa famille sa bouleverse l'équilibre des forces,
    - Teal'c est "Parent de tout les Jaffas" le plus haut titre qui puisse accordé, chaque jaffa doit le défendre comme un frère et il sera toujours accueillis chez les Jaffas comme s'il était dans sa propre demeure.
    - Il est désormais Haut-Conseiller Jaffa, il n'est plus soldat, il doit mener le combat dans le monde de la politique.


▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age: Al agé de 39 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Par hasard en cherchant un forum RPG de Stargate.

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Dawson
Sous-Lieutenant
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mar 14 Déc - 20:14

Bienvenue Tea'c !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mar 14 Déc - 20:43

Merci, Lieutenant Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krya'nak

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mar 14 Déc - 21:01

Tekma’te Teal'c, parent de tous les jaffas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mar 14 Déc - 21:13

Tek'ma'tek Krya'shak, kel'ma daru Gou'uld, mal'ta Jaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 13:21

Bienvenue Teal'c ! ^^
Bon, j'ai lu rapidement ta fiche, pour moi elle est bonne, même s'il y a quelques petites fautes... Mais rien de bien grave x) Je pourrais te valider, la fiche me semble correcte edt même très bien, mais je préfère attendre l'avis de Jack avant de te valider, il s'y connait mieux que moi, et pour en avoir rapidement discuté, je crois que vous avez déjà vu des trucs de votre coté x) Je lui laisserai donc le soin de te valider s'il partage mon avis x)
Je pense qu'il ne tardera pas trop, je vais juste te demander de patienter encore un peu ^^' Bon courage, et très belle fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 13:40

Merci, Duncan McLane et merci aussi Keegan...
Attendons donc O'Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyzor Delso

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 14:30

Bienvenue avec un peu de retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 14:41

Merci, Gyzor Delso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 18:11

Re-bienvenue jack1

(Et désolé pour ce petit retard, ces dernière semaines je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi malheureusement !)
Ta fiche me semble très correcte autant aux niveaux des descriptions que de l'histoire, on voit que tu connais bien ton personnage ! Donc de ce côté-là aucun soucis =)
Il y aurait juste un petit détail que je voulais éclaircir (qui est de ma faute, je n'ai pas dû bien le préciser dans la fiche des personnages prédéfinis) : donc tu dis bien qu'il siège désormais au Haut-Conseil, mais pour toi, Teal'c a quitté SG-1 si je te suis bien ? Sur SGR nous ne suivons pas la trame de la saison 9, pourtant c'est vrai qu'il serait logique dans un sens que Teal'c se consacre entièrement à la nouvelle nation jaffa. Alors, on peut faire comme ça, pas de soucis, mais quand nous avons conçu l'intrigue du forum, Duncan & moi avions songé que SG-1 serait formé tout de même de nos protagonistes d'origine : Tea'lc, Sam et Daniel au moins. Alors peut-être pourra-t-on le faire revenir dans l'équipe lorsque la nouvelle menace goa'uld sera officialisée ? De cette façon il reprendrait un statut semblable à celui qu'il avait dans la série à ses origines. À moins que tu préfères lui faire définitivement tourner la page en ce qui concerne cette partie de sa vie... Voilà, peut-être beaucoup de paroles pour rien, mais comme je ne suis pas sûr d'avoir compris quelle position il aurait à long terme, je préférais me poser la question. Mais c'est un débat que l'on pourra reprendre plus tard =)

Sinon, pas de problème, ta fiche est nickel, je te valide !
Bienvenue à bord Wink et ravi d'avoir enfin Teal'c avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Teal'c

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Dakara, maus le SGC pour l'instant...

MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   Mer 15 Déc - 19:25

Teal'C a encore une allégeance a vie envers la Tau'ri, ne t'inquiète pas pour SG1... Il ne serait pas venu en personne s'il n'avait pas envie d'honorer sa parole, il aurait laisser le conseil vous envoyer un émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teal'c - Le Shol'va, ancien membre du SG1 et Haut-Conseiller Jaffa de Dakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centième membre inscrit
» Teal'c Versus Evan Bourne
» Teal'c [A Completer]
» [JAFFA] Teal'c
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: