Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gyzor Delso

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyzor Delso

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Gyzor Delso   Dim 28 Nov - 17:21


Gyzor Delso


feat Poggle le bref


    ● Prénom: Gyzor
    ● Nom: Delso
    ● Age :44
    ● Planète d'Origine : Ocheika
    ● Planète de Résidence : Terre
    ● Groupe & Spécialité : Alien (Gestions des alliances et commerce Terre/Alien par la suite^^)
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    Gyzor malgré ses allures d’alien pas sympathique, il est un Cheik’s très amical avec toute personne ou créature l’étant avec lui et c’est pour cette raison qu’il a était choisie pour s’occuper du commerce de son peuple avec d’autre races. D’une grande patience, notre bonhomme est souvent la pour calmer ses congénères qui eux son couramment impatient à cause des conditions de vie sur cette planète ou ils sont né. Gyzor est un être ayant soif de connaissances, il adore étudier le mode de vie et technologies des autres peuples avec qui son espèce entretien des relations diplomatiques et commerciaux. Assez égoïste… Le fils Delzo ne donne rien à personne si il ne reçoit rien en retour, sur ce point il agit comme tout Cheik’s originaire de sa planète qui à cause du peu de ressources souvent alimentaire à pousser ce peuple à agir comme cela. Gyzor peut être un vrai guerrier lorsque la situation l’oblige, ses talents de combattant et surtout de généraux ont souvent permis à sa cité de combattre les autres cités qui en avaient après sa cité. Le cheik’s a appris à accepter les façons d’agir des autres peuples et essaye de vivre de la même façon qu’eux quand il doit séjourner quelques temps chez eux.Avec un sens des affaires hors norme, l’alien arrive très souvent à obtenir plus qu’il ne devrait avoir lors des échanges commerciaux, tout cela grâce au fait qu’il trouve toujours quoi dire et à tendance à chipoter sur des détails, le fait qu’il soit une créature très amical l’aide beaucoup aussi.


    ● Physique:
    Gyzor Delso est un Cheik’s mesurant dans les 1m50, une taille assez importante pour sa race alors que la moyenne est 1.30. La peau est d’une couleur ressemblant d’un vert et marron très sombre, ça pigmentation est due comme les autres Cheik’s au fait qu’ils passent régulièrement des complexes sous terrains ou ils vivent aux canyons et désert brulant en surface. Les yeux de Gyzor sont d’un noir qui inspirait la peur aux premiers abords quand on ne le connait pas. La carrure de notre bonhomme n’est pas impressionnante mais Gyzor n’en reste pas moins capable de neutraliser des créatures plus imposante que lui grâce à une musculature assez développée pour un Cheik’s. Deux ailes longe le dos de l’extra terrestre, celle-ci lui permettre de voler assez rapidement à plusieurs mètres du sol pour des périodes courtes mais suffisante pour fuir ou rejoindre un endroit inaccessible pour une espèce ne pouvant pas voler. Les vêtements de Delso sont composés d’un plastron et protections au niveau de la taille fait d’un alliage composé de nombreux métaux assez rare pour certains. Delso se déplace quasi toujours avec sa canne qui est plus un moyen de montrer qu’il n’est pas un simple Cheik’s mais un dirigeant.

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    Gyzor est né il ya 40 années terriennes sur la planète Ocheika, il vivra son enfance avec ses sept frères et huit sœurs dans l’un des complexes Cheik’s ou il suivit une formation et une multitude de test pour savoir qu’elle serait son métier. Alors que beaucoup d’individu de son espèce finissent dans les mines, Gyzor lui arriva à trouver une place importante dans sa cité puisqu’il devint l’un des Cheik’s à avoir la chance de s’occuper des commerces interplanétaires grâce à ses aptitudes que peu de Cheik’s ont comme l’amabilité. Les années se suivirent sans trop de soucis, Gyzor monter dans la Hiérarchie lentement mais surement et fini par devenir le dirigeant de la cité ou il était né. Attaquant sa 30éme année, le jeune dirigeant décida de créer quelque groupes Cheik’s qui auraient pour objectifs de visiter d’autre planète via le Cercle et ainsi trouver d’autre peuples avec qui faire du commerce et peut être trouvé une planète inhabité pour y installer des zones d’agricultures et d’élevages pour résoudre le problème du manque de nourriture dans sa cité. Plusieurs peuples au début méfiant, finirent par accepter de faire un peu de commerce avec des Cheik’s toujours prêt apporter une aide militaire si l’un des peuples en aurait besoin. Gyzor et sa cité garde le secret sur l’existence du Cercle, tout les autres Cheik’s ne sont pas au courant, ce secret est dans le seul but de ne pas connaitre d’autre guerre avec d’autre cité avide de puissances pour certaines et de richesse pour d’autre.
    Gyzor et son peuple vivant correctement, il pût envisager de lancer la fabrication d’un vaisseau stellaire pour diverses raisons telles que la défense de la cité et la colonisation de la lune forestière au d’autre cités avant la sienne en ont fait de même. Le vaisseau une fois terminé, Gyzor lança directement une colonisation sur la lune forestière ou les membres de son équipage pourraient trouver de la nourriture d’origine végétale et animale.
    Le commerce fonctionnant bien, la nourriture arrive régulièrement par convoi via le vaisseau et les caravanes passant par le cercle. Tout les individus vivants dans la cité porte du respect pour Gyzor Delso qui à su améliorer leur conditions de vie. Ayant une grande renommée parmi sa cité, Delso essaya de conclure quelques alliances avec les cités alentours avec une efficacité alarmante grâce au faite qu’il pouvait vendre de la nourriture en échange de minerais principalement.
    Pour le dirigeant Chei’ks, il était impossible à ses yeux de pouvoirs faire mieux pour sa cité jusqu'à la visite de quatre visiteurs d’une race inconnu venu par le cercle. La Tau’ri, voila à quel race appartenait les quatre individus qui avaient traversé le Cercle, leur intentions étant de partager quelques savoirs et réaliser peut être du commerce à plut bien évidemment à Delso qui y vit un moyen de réaliser encore des bénéfices.
    Récupérer de nouvelles technologies et faire une nouvelle alliance avec un peuple qui apparemment est plus évolué que les autres races rencontrée précédemment, voila maintenant qu’elle est le but de Delso.


    ● Votre Monde:
    La planète Ocheika est la seule planète habitable avec sa lune à des années lumières à la ronde. La planète est recouverte de terre arides et montagne ou très peu de créatures vivent. La chaleur en pleine journée est en moyenne tournés vers les 40 degrés pour 25 la nuit, la chaleur accablante n’est pas le seul souci que les créatures subissent puisque des tempêtes de sables de 4 à 5 heures s’enchainent à intervalle réguliers. L’espèce la plus évolué est la race des Cheik’s qui ont su s’adopter au caractère inhospitalier de la planète, les quelques autres espèces animales sont tous des insectes dont certains peuvent atteindre les 3 mètres de haut. La vie végétale sur la planète est quasi inexistante, seul quelques arbres fruitiers dans les complexes souterrains des Cheik’s semblent réussir à se développer. La planète offre beaucoup de métaux différents, ces métaux sont la richesse principale des Cheik’s qui arrivent à échanger ceci contre de la technologie et nourritures avec d’autre planète.
    La lune en orbite d’Ocheika est recouverte d’une végétation luxuriante mais aussi d’une faune très diversifiés. Malgré le potentiel que peut offrir cette endroit au Cheik’s, cette race décida de ne créer que quelques fermes pour subvenir a leur besoin alimentaire mais aussi pour éviter que certaines cités viennent détruire la flore et la faune avec des machines ;bâtiments et autre technologie Cheik’s.


    ● Précisions:

    -Les Cheik’s suivent aucune religion bien distincte, pour eux chaque planète à son dieu et les peuples y vivant doivent vénérer leurs dieux à leur façon.
    -Les Cheik’s vivent tout dans des cités comportant en moyenne 100.000 individu, ce peuple vit dans des complexes sous terrains comportant des centaines de maisons.
    -La planète n’a aucune capitale et chaque ville à son dirigeant qui peut essayer d’en conquérir d’autre s’il veut risquer la vie de son peuple, il est vraiment très rare qu’un dirigeant vient essayer de faire cela.
    -Une famille Cheik’s est composé de 10 à 20 individus.
    -La race Cheik’s mange des produits d’origine végétal et animal, ce peuple adore les produits sucrés.
    -La plupart des habitants travaillent dans les mines dont les métaux récoltés sont leur principale richesse, les autres sont généralement des médecins, des marchands, des cuisiniers et des soldats. Tout ses métiers sont nécessaire au bon déroulement des cités Cheik’s.
    -La technologie est assez avancé, les vaisseaux spatiaux bien que peu nombreux, sont déjà un bel exemple de l’avancé technologie don les Cheik’s ont fait.
    -Le peuple vit principalement du commerce entre cité sauf pour la cité de Gyzor Delso qui elle fait du commerce interplanétaire via la porte des étoiles, une chose que les autres ne savent pas pour des raisons bien précises.

    -Les Cheik's ont former des alliances avec plusieurs races d'autre planète, les seuls ennemis des Cheik's sont les Cheik's eux même à cause des nombreuses guerre entre cité.

    -Les Goa'uld ont délaissé l'espèce pour deux raison,malgré le fait que les Cheik's n'ont pas de technologie Hyperspatial sur leur vaisseaux, ces vaisseaux présente des armes assez puissante pour tenir face aux vaisseaux ennemis immobilisé grâce au canons à ion situé à la surface de la planète. La seconde raison est le fait que les symbiotes Goa'uld ne survivent pas dans les corps des Cheik's qui contient une toxine mortel pour eux.


▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age: Tie pilote 08 ou Destroy^^ 21an
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Grâce à Krya'nak!^^ Le forum est très bien, le design comme le contexte!

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Gyzor Delso le Sam 4 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyzor Delso

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Gyzor Delso   Lun 29 Nov - 23:35

Fiche terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Gyzor Delso   Sam 4 Déc - 21:23

Bienvenue sur SGR jack1
Je tiens avant encore à m'excuser de t'avoir répondu en retard x)

Pour ce qui est de ton personnage, je pense que c'est une idée sympa ^^ et ta fiche est très correcte. Je n'ai remarqué que deux petits bémols : l'orthographe d'une part (mais ce n'est pas un critère éliminatoire je te rassure XD fais-y juste attention quand tu seras en RP), et d'autre part, je pense qu'il serait intéressant que tu dises deux mots sur la situation des Cheik's face aux Goa'ulds avant et après leur chute, juste histoire de situer ton peuple. Leur existence était-elle inconnue des Goa'ulds ? Si oui, comment cela se fait-il ? Si non, quels rapports ont-ils eu avec eux ?

Donc globalement, mis à part cette dernière remarque, ta fiche est correcte =) donc rajoute juste deux mots (très rapidement, ne t'embête pas, même en une seule phrase peu importe, juste histoire de situer) sur la situation de ton peuple face aux Goa'ulds, et je te validerai =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Gyzor Delso

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Gyzor Delso   Sam 4 Déc - 22:41

Dans précision, j'ai rajouter ceci!^^

-Les Cheik's ont former des alliances avec plusieurs races d'autre planète, les seuls ennemis des Cheik's sont les Cheik's eux même à cause des nombreuses guerre entre cité.

-Les Goa'uld ont délaissé l'espèce pour deux raison,malgré le fait que les Cheik's n'ont pas de technologie Hyperspatial sur leur vaisseaux, ces vaisseaux présente des armes assez puissante pour tenir face aux vaisseaux ennemis immobilisé grâce au canons à ion situé à la surface de la planète. La seconde raison est le fait que les symbiotes Goa'uld ne survivent pas dans les corps des Cheik's qui contiennent une toxine mortelle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Gyzor Delso   Sam 4 Déc - 23:26

Parfait =)
Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Gyzor Delso

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Gyzor Delso   Dim 5 Déc - 13:27

Yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gyzor Delso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyzor Delso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: