Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krya'nak [Jaffa] - (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Krya'nak

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Dim 28 Nov - 16:43


Krya’nak


feat Taylor Lautner

    ● Nom :
    ● Prénom :Krya’nak
    ● Ancienne Allégeance :Imhotep
    ● Age apparent :19 ans
    ● Age réel : 42 ans
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:

    Docile et obéissant, il a toujours été très appliqué dans ce qu’on lui apprenait, et dans les ordres que lui a donner son faux dieu.Krya’nak a toujours été du genre calme, sérieux, appliqué, timide, il peut changer totalement si ses compagnons, amis, ou êtres chers, sont en danger. Il est près à tout pour les sauver. Son instinct le pousse vers la protection des autres, plus que lui-même, il ne veut pas faire souffrir les gens. Donnant son amitié que rarement, il est néanmoins quelqu’un de dévoué et une oreille attentive aux gens proche de lui. Ayant une très bonne mémoire, il peut ressortir des faits qu’on lui a dit bien des lunes plus tôt. Peut se mettre en colère facilement si on rigole de choses qui l’inquiètent. Semblant toujours triste et sérieux, ce n’est qu’une idée que l’on peut se faire de lui au premier abord. Il a un véritable mental de guerrier comme tout jaffa, toujours très déterminé, il ne s’arrêtera que quand il sera arrivé à son but. Grâce à l’enseignement de son maître jaffa, il a gagné beaucoup d’expérience dans l’art du combat, avec ou sans arme. Ainsi que dans la stratégie, les pièges. Il a un excellent sens de l’orientation et peut pister ses ennemies ou ses proies. Son plus gros problème et son plus gros point faible c’est qu’il se sent responsable à chaque fois qu’il arrive quelques chose à une personne auquel il tient. Il a de l’admiration pour Teal’c, qui est son modèle. Depuis que les jaffas sont libre, il est heureux de voir son peuple ne plus être esclave des faux dieu. Ayant très longtemps pratiquer le Kelnorim pour que le symbiote agisse plus efficacement, pour retrouver des forces, soigné des blessures ou simplement le maintenir en bonne santé. Maintenant Krya’nak pratique la méditation régulièrement, cela lui permet de ne pas se perdre.


    ● Physique:

    Krya’nak a le teint mate, comme l’avait son père et sa mère. Comme celle-ci, il a les cheveux noirs, et les porte courts, toujours peignés en bataille. Ses yeux bruns, sombres comme ceux de son père, semblent durs et froids, mais parfois on peu y déceler une pointe de malice. D’une assez bonne taille avec son mètre soixante-seize, il dispose d’une très bonne musculature, dû à ses années d’entraînements comme guerrier Jaffa. Combattant dans l’âme, il ne passait pas un jour, sans s’entraîner faisant la fierté de son père. Il porte depuis ses cinq ans le tatouage jaffa montrant son allégeance à Imhotep. Ainsi qu’une poche ventral marqué par un X sur l’estomac, servant d’incubateur à un symbiote Goa’uld. Celui-ci lui a donné dès son implantation, des capacité qu’il n’aurait pu avoir sans, mais qui ont détruit son système immunitaire le rendant dépend le reste de sa vie.
    Malgré tout, cela lui à apporter une force physique considérable, une espérance de vie longue (200 ans environ) et une immunité totale contre les maladies. Le symbiote est également capable de le guérir de la plupart des blessures. Il eu trois symbiote dans sa courte vie, ayant perdu le dernier en date il y a six ans. Lors d’une attaque son symbiote a été gravement blessé, ce n’est que grâce à la trétonine, qu’il a survécu.


▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    Fils de Set’nak, Krya’nak est né sur la terre de Sakara. Comme tout Jaffa, il a eu une enfance où il voyait les gens autour de lui vénérer leur dieu, Imhotep. Regardant son père partir pour des guerres pour son dieu, luttant dans de nombreux champ de bataille. Au fil du temps il vit son père prendre de l’importance près de son dieu, et alors que Krya’nak n’avait que 5 ans il devint le Prima d’Imhotep.
    A 10 ans, Krya’nak a eu droit au rituel de la prim’ta, recevant son premier symbiote. C’était un honneur de devenir un porteur d’enfant dieu. Son père le confia à Taul’ak, un ancien guerrier devenu formateur de la nouvel génération. Bien que son maître jaffa avait déjà 160 ans, celui-ci lui offrit tout le savoir qu’il avait. Lui apprenant l’art du combat, avec ou sans arme, ainsi que la stratégie, les pièges.
    Krya’nak a été formater dès son plus jeunes âge, comme tous les Jaffas, ils étaient les soldats des dieu. Apprenant qu’il devait donner jusqu’à sa vie pour son dieu.
    Bien que très jeune, Krya’nak a commencé comme guerrier au service d’Imhotep à 18 ans, il ne devait être qu’un simple soldat. Il fut envoyer sur différentes planètes pour combattre contre les Jaffas portant allégeance à d’autre dieu.
    Lors de l’une des batailles, alors qu’il avait 28 ans, ils devaient attaqués un monde, où se trouvaient l’armée de Sokar, ils furent décimer. Deux vaisseaux réussirent à revenir près de leur dieu. Krya’nak avait été blessé, au dos, c’est un ami de son père qui le ramena sur le vaisseau. Quand il vit Set’nak, Imhotep n’était pas content. Il ne comprenait pas que son prima est pu arrêté l’attaque. Il fit amené tous les soldats qui étaient partis à cette bataille, et leurs montra sa puissance. Il tua le prima sous les yeux des autres guerriers, dont Krya’nak. Tout le monde rentra dans les rangs, n’osant pas mettre le dieu en colère.
    Puis une rumeur vint à eux, un jaffa c’était rebellé, il avait tourné le dos à Apophis. Beaucoup ont commencé à se poser des questions. Krya’nak avait 30 ans, et lui aussi se poser des questions. Il ne comprenait pas, si Imhotep était un dieu, pourquoi ne réagissait-il pas face aux Jaffas qui s’interroger, pourquoi ne les punissait-il pas.
    Beaucoup de rumeurs sont venu à eux, la mort d’Apophis et de différent dieu avec le temps. Une menace faisait peur au dieu, la Tau’ri. Krya’nak avec plusieurs Jaffas commençaient à se détourner d’Imhotep, attendant le bon moment pour le renverser.
    Cela arriva quelques temps plus tard, alors que Krya’nak avait 35 ans. Il y eu une rébellion, les Jaffas ont mit à bas le faux dieu Imhotep. Son prima Katano guida les guerriers vers une planète Kel Mah où les jaffas rebelles se rassemblaient. Ils se laissaient guidé par Katano, jusqu’à ce que les Tau’ri viennent. Teal’c était parmi eux, et Krya’nak le rencontra pour la première fois. Il savait plein de chose sur lui, car il aimait écouter les histoires que racontaient Bra’tac et Rak’nor sur Teal’c. Et on découvrit la duperie, Teal’c montra à tous les Jaffas rebelles que Katano n’était autre qu’Imhotep.
    Un an plus tard, lors d’une rébellion qui a mal tourné, il faisait parti de nombreux blessés ramener sur la Tau’ri, et il ne doit sa survie que grâce à la trétonine.
    Les rebelles Jaffas finirent par trouver la liberté, et créèrent une nouvelle société Jaffa libre. Krya’nak avait 38 ans quand les faux dieu furent totalement vaincu.
    Depuis quatre ans, Krya’nak vivait heureux, mais quelques choses lui manquait, sans vraiment savoir quoi. Il chercha longtemps avant de comprendre qu’il avait envie de continuer à aider comme le faisait Teal’c. Il avait toujours eu de l’admiration pour lui, et voulait suivre son exemple.
    Pour cela, il vient de demander l’autorisation de venir sur la Tau’ri et de parler avec Jack O’Neil, pour pouvoir intégrer un groupe SG…


    ● Précisions:

    ~ Il est l’un des rares Jaffas à ne pas encore être marié, car n’ayant pas trouver la personne qu’il aimera toute sa vie.
    ~ Il ne connaît rien de la Tau’ri, en dehors de la base militaire.




▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age:Kyo - 20
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? en cherchant un forum rpg de stargate sur forumactif, et je le trouve bien…

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Lun 29 Nov - 10:08

Bienvenue parmi nous ! ^^
Mouahaha, notre premier Jaffa Libre *w*
Bon, pour moi ta fiche est correcte, j'aurais aimé un avis complémentaire, mais je ne vois rien qui ne colle pas, donc tu es validé =)
( au cas où, ce ne sera surement que des tout petits détails, je t'enverrai un mp Wink )
Bon jeu, et n'hésite pas si tu as un problème à envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Andalius
Linguiste
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Lun 29 Nov - 16:28

Bienvenu à toi Jaffa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Lun 29 Nov - 19:46

Welcome aboard jack1
Ton personnage est intéressant j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Lun 29 Nov - 21:07

Bienvenue à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Dawson
Sous-Lieutenant
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Lun 29 Nov - 21:11

Bienvenue Jaffa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krya'nak

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   Mar 30 Nov - 11:51

Tekma'te à tous !

Et merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krya'nak [Jaffa] - (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krya'nak [Jaffa] - (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: