Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les aliens!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Invité




Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptySam 27 Nov - 18:16

Salut à tous!

J'ai une question....Somme nous obliger de prendre une des Races Alien vu dans la série?

J'aimerais pouvoir créer une Race d'Alien (avancé ou pas, l'un comme l'autre ne me dérange pas!), ces Aliens viennent de Star wars...


C'est juste pour avoir un personnage avec un physique peu sympathique mais aussi d'avoir une certaine liberté sur la façon de vivre et l'histoire du personnage.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptySam 27 Nov - 18:18

Encore moi!
Dsl! Ne pouvant pas edité l'autre poste!^^'

Les aliens!^^ Org_esp_geonosien
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 1:15

Bonjour!


Alors, n'ayant absolument pas la moindre connaissance avancée de l'univers de Star Wars (les bases, mais sans vraiment plus ^^" *pas taper éè*), pourrais-je avoir davantage d'informations quant au personnage que tu aimerais incarner? A savoir que ton personnage pourrait parfaitement être de cette race (l'univers est grand, après tout, et nous avons besoin de tout pour faire un monde, pas vrai? XD), j'aimerais surtout que tu ne copies pas à l'exact un personnage de la Saga Star Wars. Je suis sûre qu'il y a bien quelques forums qui pourraient davantage correspondre à ton besoin si tel est le cas. Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'un crossover Star Wars / Stargate serait la bienvenue, les deux univers étant bien mieux sans emmêler les deux ^^

En revanche, si tu ne désires que prendre l'avatar/apparence de ladite race, et à la rigueur t'inspirer de l'histoire de cette dernière pour poser les fondations de la vie de ton personnage, mais que tout ce qui concerne ce dernier soit de toi, alors pourquoi pas. ^^ (genre avoir Jar Jar Binks sur le forum ça le ferait pas, mais si tu as un perso qui utilise cet avatar mais a un nom, une vie, etc. de ton crû et non "pompé" de la saga, alors ça passerait sans souci xD)

*se tait deux secondes*

C'est avant tout pour ça que je te demande davantage d'informations sur ce perso, afin de savoir dans quelle mesure il est possible de l'incarner à notre forum et évidemment pour prendre en compte à quel point il est ou pas possible de te laisser le jouer (surtout s'il a un physique peu sympathique, de tels êtres ne peuvent se balader sur Terre par exemple, il nous faudrait alors trouver un terrain d'entente qui pourrait te permettre un plein développement du personnage sans pour autant risquer que tu termines seul dans ton coin. Si tu vois ce que je veux dire? ^^)


Je tiens finalement à signaler que n'étant que modératrice, mon avis ne m'engage qu'en cette qualité. Si l'un de nos admin (Jack ou Duncan/Keegan) trouve à redire sur ce que je viens de t'affirmer, ou aimerais rajouter autre chose, ils le feront sans la moindre hésitation et leur parole est donc évidemment à prendre en considération en dépit de la mienne ^^



Merci de l'intérêt que tu portes à Stargate Résurrection. Si tu as la moindre autre question, surtout n'hésite pas à me demander Wink (pareil si je n'ai pas été claire sur un des points ci-dessus xD)



Cordialement,

    Sam


Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 12:09

Merci pour la réponse!^^

Comme je disait, ce serait juste pour le physique de la créature (et peut être sa faculté de voler sur des périodes vraiment courte, c'est plus un moyen de s'enfuir rapidement qu'autre chose!^^).

Pour le mode de vie et planète, je pensait prendre quelque base de Star wars...

-La planète est recouvert de canyon arides et désert, la chaleur de la planète est assez élevé par moment. La créature vit dans des complexes souterrains pour se protéger de la chaleur extérieur.

-La principale ressource de la planète est le métal, j'avais pour idée que cette Race échanger différent métaux en échange de nourriture principalement avec d'autre peuple via la porte des étoiles (un peu comme Atlantis quoi^^)

-Pour la technologie, je vous laisse le choix! Elle peut être avancé ou pas, seul la porte des étoiles est vraiment nécessaire pour cette race pour faire leur commerce.


Pour ce qui est de ses visites sur Terre, je pense que mon personnage pourrait avoir une place dans une équipe SG1 ou un autre poste dans le SGC... De cette façon, je pense que mon personnage peut avoir des contacts avec les principaux membres de ce forum grâce à cela.


Si vous avez des questions sur la Race, n'hésitez pas!^^

J'vois que l'image de l'alien n'apparait dans aucun des deux anciens post alors je vais vous donner un lien pour que voyez l'alien et aussi son mode de vie dans Star wars.^^

Pour les quelques informations sur leur mode vie:

Est la, juste pour vous montrer le physique de mon personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 12:52

Re!

Apparemment, les liens ne s'affichent pas puisque tu es invité, ce qui doit être une résultante d'une des fonctions choisies par les admins ^^ . Envoie-les moi sur rose.for.everafter@gmail.com Wink . Merci .


Pour le reste mentionné, pour moi ça me va Wink . Nous pouvons toujours dire d'en discuter au fur et à mesure de la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin!
Invité




Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 14:17

Si je n'ai pas gaffer, tu devrais avoir les liens sur ton Gmail xD.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 16:02

Citation :
Duncan/Keegan
> Merci de l'attention Sam, nous t'en sommes très reconnaissants ^w^
Bon, bref *PAN*

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que t'as dit Sam, pour moi, il vaut mieux ne pas copier totalement quelque chose venant de Star Wars. Toutefois, ton idée est plutôt intéressante, et semble bien construite, ce qui est à mes yeux le plus important, puisqu'il y a une réflexion derrière, pas un simple caprice.
Sachant en plus que du naqquadah ou du naquadrilla en échange de quelques denrées alimentaires serait certainement le bienvenu... ^^' Bref, a toi d'essayer de nous construire quelque chose, je laisse le soin à Sam de voir avec toi avec ce que tu lui as envoyé. Mais à mon avis, le mieux serait que tu t'inscrive et que tu commence une fiche de base, et de notre coté, nous verrons ce avec quoi nous sommes d'accord ou pas et on avancera comme ça comme le proposait Sam =)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gyzor Delso

Gyzor Delso


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 16:49

Alors me voici inscrit!

Alors j'ai quelque questions!^^

Ma race est elle avancé ou non?

Quel type de fiche doit je présenter pour mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ EmptyDim 28 Nov - 17:11

Pour la fiche, c'est la fiche Aliens que tu dois prendre. Pour l'avancement de ta race, tout dépend de ce que tu veux faire ensuite au SGC, et pourquoi tu t'y trouve. Si tu veux en discuter par MP, il n'y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aliens!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les aliens!^^   Les aliens!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aliens!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Section Invités :: Section Invités-
Sauter vers: