Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 1:26


Samantha "Sam" Carter


feat Amanda Tapping; by sgorigins

    ● Nom: Carter
    ● Prénom: Samantha
    ● Date de Naissance : 29/12/1968
    ● Nationalité: Américaine et humaine
    ● Groupe: Militaires
    ● Spécialité et/ou Grade: Lieutenant-Colonel de l'US Air Force | Possède un PhD en astrophysique
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
      Carter est exceptionnellement brillante, à bien des niveaux. A la fois astrophysicienne (théoricienne, portant un intérêt particulier à la mécanique quantique), ingénieur et pilote, le tout doublé d'une formation militaire jusqu'alors sans ombre au tableau, Sam est une véritable accro au travail. Son cerveau ne semble jamais cesser de réfléchir à quelque chose, et lorsqu'elle obtient enfin une permission de la part du général, plutôt que de sortir de la base pour aller s'aérer l'esprit et se changer les idées, elle a toujours un projet sous le coude sur lequel elle a envie de travailler. Malgré les nombreuses invitations d’O’Neill à l’accompagner pêcher dans le Minnesota au fil des ans, elle n’a accepté que récemment son offre, acceptant finalement d’échanger ses recherches en laboratoire et ses virées en moto contre un peu de détente sur les berges d’un étang ne contenant aucun poisson (selon les propres dires de Jack). D’un ordre matériel civil général, elle aime tout ce qui est bolide et qui se traduit par un stricte minimum de puissance : allant de sa moto, aux véhicules qu’elle a utilisé au fil des ans (allant d’une Volvo P1800 à une Mustang). Elle n’a pas peur aux yeux et sait être très compétitive lorsque les circonstances s’y prêtent; elle n’a que modérément accepté ne pas avoir gagné la course de Kon Garat. Bien que femme de science par nature, Samantha est également et avant tout une militaire exemplaire. Sa capacité analytique, doublé de son savoir scientifique et guerrier lui permettent d’évaluer rapidement le niveau d’hostilité d’une situation et, le cas échéant, d’y prévoir une solution ou en tout cas une réaction appropriée. Respectueuse de ses compagnons, vis-à-vis desquels la confiance mutuelle qui les unis dépends leur survie dans les situations extrêmes auxquels ils sont constamment confrontés, elle a néanmoins un caractère bien trempé, forgé par le fait qu’elle a commencé sa carrière en étant femme dans un univers d’hommes et a donc appris à s’imposer dans ce monde de militaires (rempli de préjugés, soit dit en passant). Son père faisant lui-même partie de l’air force, elle savait cependant un petit peu à quoi s’en tenir.


    ● Physique:
      Soyons sérieuse deux minutes: si jamais elle arrivait au SGC vêtue en Prada, sa crédibilité en prendrait un coup, pas vrai? Quoique, sans être de la marque prestigieuse, les quelques rares fois où elle est arrivée à la base habillée de manière très féminine et classe, ça n'avait pas l'air de déplaire à ses collègues... Dommage qu'O'Neill ne fut pas là alors... on est tous sûrs que ça lui aurait plu, pas vrai? Enfin.... Elle sait être coquette quand elle est en civile, mais il faut bien avouer que dans l'optique des rares temps libres passés dans son labo à bosser, on la verra bien plus souvent vêtue de classiques BDU's. Et il faut dire que ce sont là les tenues qui lui vont le mieux. Et on dira que les simples et confortables, quelles qu'elles soient, sont celles qui lui conviennent le mieux. Sam arbore une chevelure blonde aux reflets dorés plus foncé, contrastant singulièrement avec le bleu azur de son regard. Tout est dans le sérieux, vraiment, et lorsqu'elle se décide à scruter quelque chose du regard, soit on s'imagine les rouages qui fonctionnent derrière cet esprit génial, soit on se demande qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour mériter (si tant est que la situation se prête) une inspection si minutieuse. Mais soit, passons. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres également, s'étirant de plus en plus souvent en un sourire laissant apparaître une dentition sans le moindre défaut. Il est indéniable que Carter est une femme qui prends soin d'elle, même si le statut de militaire (et plus particulièrement en tant que membre de SG1) lui a laissé bien plus de cicatrices que ce qu'elle aurait bien pu le vouloir. Elle a été dupliquée, clonée, torturée, capturée, chérie.... Nommez, elle l'a soit fait, ou subit. Et si pas dans cette réalité, alors dans une autre.


▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age: Alassë - 22
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
      De partenaires en partenaires jusqu'à me laisser subjuguer par le design et découvrir avec immense plaisir que Sam est encore libre. C'est plutôt rare, dans le genre éè . Je l'ai déjà brièvement incarnée, mais l'IRL a mis son grain de sel et a tout foutu en l'air.... Cette fiche, pour l'instant, est en partie reprise d'une autre fiche. Le perso appartient à la MGM, mais comme l'intérprétation et les mots, et le texte est de moi, j'ai vu avec Jack et il est okay. En attendant que l'irl me permette de vraiment faire cette fiche que je lui avais tant promise (han, en plus AT5 approche à grand pas, je serais en overload de fangurlisme Amanda Tapping....)

    ● Code du règlement: VALID by Jack


Dernière édition par Samantha Carter le Lun 8 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 1:26

▪ QU'AI-JE FAIT
    ● Histoire:
      Samantha est la fille du Général Jacob Carter, officier de l’Air Force. Sa mere, quant à elle, n’est que bien rarement mentionnée et est décédée lorsque la jeune femme n’était qu’une adolescente. Sam a pendant une très longue période blâmé son père pour ce décès impromptu, car sa mère a péri dans un accident de voiture alors qu’elle prenait un taxi parce que Jacob n’avait pu se libérer pour aller la chercher comme il était prévu. Ce n’est que ces toutes dernières années, alors que Jacob annonce souffrir d’un cancer, que les relations père-fille se détendent peu à peu. Une relation rétablie que Jacob ne partage pas avec Mark, le frère de Sam, qui lui n’a jamais su lui pardonner. Mark, de son côté, est marié et l’heureux père de deux enfants.

      Exceptionnellement brillante pour son âge, Sam a abandonné son désir d’enfance de devenir astronaute après la suspension du programme spatial et s’est tournée vers un doctorat en astrophysique théorique, avec une spécialisation un peu plus particulière en matière de mécanique quantique. Elle s’enrôla dans l’Air Force peu après, terminant première de sa promotion lors de son entraînement en tant que cadette de l’Académie. Elle travailla pendant près de 2 ans au Pentagone, et accumula une bonne centaine d’heure en territoire ennemi durant la fameuse guerre du Golfe. Son entraînement militaire inclut également une série de bombardements simulés sur un avion de combat F16-Falcon, se soumettant ainsi à une force physique semblable à celui qu’opère sur le corps un passage d’une Porte à une autre. Ce n’est qu’en 1992 qu’elle fut assignée au programme Stargate. Son travail consistait à résoudre le mystère qu’était la Porte à cette époque et de parvenir à découvrir un moyen d’utiliser l’engin alien avec les moyens humains mis à sa disposition. C’est ainsi qu’elle fut responsable de la confection du programme informatique permettant l’activation de la porte sur base d’une adresse. Bien que n’ayant pu faire partie de la première équipe traversant la Porte lors de la mission vers Abydos, il était incontestable qu’elle joigne l’équipe un an plus tard, lorsque le programme fut réactivé afin d’établir exactement la nature de la menace que pouvait représenter les Goa’uld, peu après une attaque perpétrée dans le complexe. Il s’avérera très vite que son expertise poussée dans la technologie de la Porte, ainsi que sa rigueur militaire se prouveront d’une utilité indéniable au fil des missions. Par exemple, dès le retour de l’expédition initiale sur Abydos, elle fut en mesure de recalibrer l’ordinateur d’activation, ajoutant ainsi une multitude de nouvelles adresses, découvertes par Daniel lors de fouilles à Abydos. Ces adresses permettent ainsi à l’équipe de réaliser que la Porte ne sert pas uniquement qu’à contacter deux mondes bien distincts, mais qu’il existe en réalité un réseau entier parcourant la galaxie totale. Le programme devint alors plus défini, décidant sur la création de diverses équipes dont le rôle serait d’explorer ces mondes inconnus dans l’espoir de découvrir des cultures alliées et bien entendu, les (nouvelles) technologies nécessaires pour assurer la défense de la planète Terre. Samantha resta assignée à l’équipe «d’élite», la première, ainsi intitulée SG-1.

      Durant la première année de missions, elle fut tant surprise par de multiples cultures que confrontées aux problèmes inhérents à ces voyages à l’autre bout de l’univers. Morte et ressuscitée, vendue en tant qu’esclave, propulsée dans un environnement gelé tout en ayant à survivre et sauver son supérieur, ou encore faire de nouvelles connaissances, certaines particulièrement significatives pour elle, telle que Cassandra l’a été. Littéralement, cette année là offre un tournant décisif dans son existence. Mais un évènement plus marquant encore se profilait déjà à l’horizon: son assimilation involontaire avec un symbiote Tok’Ra alors qu’elle et l’équipe tentaient de sauver la population de la planète Nassya. Cette «rencontre», bien que brève (le Tok’Ra, Jolinar de Malkshur, étant traquée par un assassin Goa’Uld, se sacrifiera pour sauver la vie de Sam), aura des conséquences énormes pour le SGC. Principalement, cela dévoilera l’existence du groupuscule Tok’Ra, la résistance Goa'Uld, prônant l'harmonie entre l'hôte et le symbiote plutôt que l'assimilation forcée. Outre une alliance de taille, ce savoir procurera à Jacob son seul salut face au cancer, lorsqu'il sera assimilé au sage Selmak. Le fait d’avoir été hôte d’un Goa’Uld, et que ce dernier soit mort en elle avant d’être assimilé à son organisme, Sam en a obtenu une très légère altération génétique: son sang porte désormais un marqueur protéinique qui lui permet d’utiliser tout matériel de technologie Goa’uld, tels que les hand devices et les appareils de guérison; ainsi qu’un soupçon de naquadah dans son sang qui l’aide particulièrement à percevoir la présence d’autres Goa’uld. De plus, elle a conservé pendant un moment une partie des souvenirs et du savoir de Jolinar, ce qui s’est avéré être un atout stratégique indéniable dans certaines situations, comme par exemple lorsqu’il a fallu sauver son père de la lune-prison Ne’tu, dont seule Jolinar s’est jamais enfuie.

      L’esprit analytique de Sam fut également mis à rude épreuve lorsqu’elle s’est retrouvée littéralement face à elle-même, le Dr Carter s’était servi du miroir quantique pour parvenir à leur réalité alors que la sienne subissait une invasion ennemie. Carter appris nombre de choses lors de cette première altercation, tant sur un problème d’entropie temporelle vécue par son double, que sur la nature de la relation qu’a cette autre Carter avec Jack. De quoi se poser des questions, d’une manière ou d’une autre. Et si on aurait pu croire que cette année là avait déjà découvert bien des surprises, c’était loin d’être terminé. Il a toujours été clair que Carter était particulièrement habile à comprendre toutes formes de technologie alien (suivant un laps de temps d’étude plus ou moins long selon la complexité du système en question). La seule forme de technologie qui lui fit réellement obstacle fut celle qui opposera la Tau’ri à leur ennemi le plus perspicace: les réplicateurs. La première altercation, dans laquelle ils furent impliqués par leur allié Asgard Thor, ne fut «résolue» que par le crash du vaisseau envahi dans l’océan Pacifique. Sam est ensuite chargée de se rendre à Othalla, la planète mère des Asgards, afin de débarasser la terre de cette même menace. Elle n’y parviendra qu’après avoir leurré les Replicateurs à poursuivre la dernière génération de vaisseaux Asgards, baptisé «O’Neill» avant de détruire ce dernier en plein hyperespace, emportant les «bestioles» avec lui.

      Dans un esprit de collaboration entre les Tok’Ra et la Tau’ri, la scientifique Anise fut envoyée afin de demander la participation de SG1 à une expérience qu’elle est occupée de mener et qu’elle ne peut mener sur tout être possédant un Symbiote. Ces bracelets, une fois portés, offrent à SG1 un métabolisme accru, des sens surdéveloppé et un esprit surexcité (dû à un accroissement d’adrénaline dans le sang). L’expérience mènera finalement à la neutralisation de la construction d’un immense vaisseau ordonné par Apophis, opération dont les Tok’ras avaient en tête dès le départ, au grand déplaisir du Général Hammond. Quelques semaines après, la perspective d’une rencontre entre le haut chancellier Tok’ra et le Président des Etats Unis fera éclater au grand jour l’existence d’un complot, et pendant un moment Samantha et Jack O’Neill furent soupçonnés d’avoir été transformés en Za’tarcs lorsqu’ils furent brièvement exposés à des Gardes Serpents lors de la mission. Suspicion qui finalement sera comprise pour ce qu’elle est réellement, et qui révèlera l’existence de sentiments entre les deux officiers, sentiments qu’ils se doivent enterrer à cause de leur affiliation militaire dans la chaîne de commandement. La vérité sera dévoilée à temps pour sauver la rencontre des deux dirigeants, et le véritable assassin sera découvert. Martouf sera tué ce jour là. L’année qui suivi sera comme d’habitude pour quelqu’un travaillant au SGC : loin d’être ordinaire. Que l’on compte Sam qui crée une supernova superficielle qui fera exploser un soleil et qui, finalement, provoquera une suite d’évènement qui mènera aux pertes de Réplicateurs ainsi que d’Apophis (définitivement, cette fois). Samantha fit également la connaissance d’un être élevé, Orlin, tombé amoureux d’elle alors qu’elle étudiait une arme sur la planète Velona. Comme bien des relations de Sam, cette histoire ne dura pas, et Orlin retourna auprès des siens après avoir empêché les humains d’utiliser l’armement qui aurait probablement coûté la vie de l’équipe.

      Certains hommes ne devraient avoir accès à certaines informations, et pour un peu, Sam aurait presque pu regretter d’avoir un jour porté un symbiote. Car lorsqu’un homme extrêmement puissant se retrouve mortellement malade et extrêmement effrayé à l’idée de mourir, la possibilité des pouvoirs de guérison d’un symbiote goa’uld devient alors extrêmement attirant. Mais lorsqu’on est mal informé, des malentendus se passent et Carter est kidnappée de manière à pouvoir être étudiée, voire presque disséquée, de manière à comprendre le processus qui fait que le symbiote ait quitté son organisme sans la tuer pour autant. Le processus échoue, Carter est libérée et Adrian Conrad, désormais possédé par un symbiote, parvient à échapper au périmètre de sécurité. L’année ne s’achève pas bien pour autant, Daniel décédant des suites d’un empoisonnement aux radiations. Sam, qui a eu un lien particuliers avec Daniel dès le départ de par leur curiosité mutuelle (culturelle ou scientifique), est tout particulièrement affectée. Et bien que la pensée qu’il se soit élevé soit un tant soit peu réconfortante, le vide est là pour autant. O’Neill et Teal’c ayant leur propre réaction, elle se sent un peu mise à part, et a un minimum de ressentiment et bien qu’elle soit peut-être la plus amicale des trois avec le nouveau venu, Jonas Quinn, elle reste au départ assez réticente avec le fait qu’il puisse rejoindre SG1. Il faudra une première attaque d’Anubis, qui menacera de surcharger la porte pour la faire exploser; ce n’est seulement lorsque Jonas lui donnera l’idée d’évacuer la Porte, chose qui au final les sauvera tous, qu’elle commencera à prendre son parti pour appuyer sa demande.

      Lorsque des Replicateurs à forme humaine firent leur apparition sur Halla, Carter forma une certaine forme de lien avec Cinquième, qui se laissa finalement convaincre de les aider à arrêter ses frères. Mais O’Neill la poussera à traduire la confiance de l’humanoïde et le laisser derrière, chose à propos de laquelle Carter se sentira particulièrement coupable. Lorsque la nouvelle création de guerriers d’Anubis firent leur apparition, elle aida également à concevoir la seule arme en mesure de les neutraliser. Et lorsqu’O’Neill téléchargea à nouveau le dépositoire du savoir des Anciens dans son esprit de manière à pouvoir vaincre Anubis une bonne fois pour toute, puis fut placé en stase afin de préserver sa vie, elle fut celle qui convainquit le Docteur Weir de les laisser partir à la rencontre des Asgard afin de trouver à nouveau un moyen de le sauver. Elle fut capturée par Cinquième durant cette opération et torturée mentalement pendant un moment indéfini, ses souvenirs sondés, Cinquième personnifiant Pete Shanahan pour la convaincre d’une vie alternative qu’elle aurait avec lui. Contraint par amour pour elle de la relâcher plutôt que de la faire vivre ainsi, le Réplicateur concevra une copie parfaite de Sam.


    ● Précisions:
      D'un point de vue familial, elle a un frère (qui lui a un garçon et une fille, à son tour). Son père, Major General Jacob Carter, est devenu un hôte volontaire accueillant le Tok'Ra Selmak ces six dernières années. Il est malheureusement mort dernièrement. Sa mère, quant à elle, est décédée dans un accident de voiture alors que Sam n'était qu'une adolescente. En ce qui concerne les amours, et bien qu'ayant eu quelques relations au cours de ces dernières années, aucune n'a tenu la route. Et pour cause: soit ses ex trouvaient la mort prématurément, soit les sentiments n'étaient pas partagés (par exemple, il suffit de voir l'attirance éventuelle qu'a éprouvé Rodney à son égard, pendant un moment). La seule constante semble être la relation compliquée et ambigüe qu'elle entretient avec le Général O'Neill (autrefois Colonel et son supérieur direct avec SG1). Bien que les régularisations militaires interdisent toute fraternisation de deux officiers de l'Air Force dans une ligne directe de commandement, il y a eu bien des occasions au fil des années qui ont laissé sous entendre qu'il y avait probablement plus qu'un profond respect et une confiance totale entre les deux militaires. Des rapports de mission dans lesquels il était fait mention de réalités parallèles pourraient même faire mention de la relation romantique qu'ils partagent alors, si seulement cela s'avérait réellement pertinent (sérieusement, ils pourraient l'indiquer, mais qui se soucie de connaître les déboires de la vie amoureuse de deux personnes vivant dans un autre univers??)





Dernière édition par Samantha Carter le Lun 8 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 1:43

Je te souhaite la bienvenue sur SGR ! jack1
Et ravie que le forum soit à ton goût, ça me fait bien plaisir ^^

Sinon tu as raison en effet, merci d'avoir noté cette erreur. Notre autre admin a fait une boulette en voulant changer l'icône de son perso (elle va m'entendre c'est l'icône de mon double-compte qu'elle a remplacé XD) Je me charge de ça dès demain matin, disons quand je serai un peu plus éveillée x)
Par ailleurs, tu as dû remarqué que le forum est tout neuf et que certaines rubriques n'ont pas été totalement terminées, je fais surtout référence aux Postes Vacants que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de terminer, ce qui sera rapidement fait. Pour Sam je n'ai pas encore écrit ses liens, je peux le faire dès demain si ça peut t'aider pour ta fiche.

Bienvenue une fois encore et bon courage pour ta fiche Wink (contente que tu ai choisi Sam héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 1:51

xDDD Merci ^^
Je ne m'inquiète pas pour la fiche, en revanche... J'adore Sam, j'adore Amanda, les mots vont aller tout seul Razz .
Et ne martyrisez donc pas trop votre co-admin, sir... Peut-être qu'elle non plus, lors du changement, n'était pas trop ... éveillée Razz

J'irais juste relire quelque chose et si ce n'est toujours pas clair, je viendrais vous demander (moi aussi je ne suis guère éveillée... Y'a que moi pour penser astrophysique & fiche de scientifique brillante à presque 4h du matin, aussi xDD)...


edit: serait-il possible de me réserver Sam, tant en PV qu'en avatar? Ou préférez-vous attendre la validation? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 1:56

Promis je la martyriserai pas trop u.u du moins je promets d'essayer jackanime
Sinon aucun soucis, je réserve Sam, je la mettrai en "prise" quand tu auras terminé ta fiche =) comme ça en attendant tu l'as en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 2:04

Jack O'Neill a écrit:
Promis je la martyriserai pas trop u.u du moins je promets d'essayer jackanime
Sinon aucun soucis, je réserve Sam, je la mettrai en "prise" quand tu auras terminé ta fiche =) comme ça en attendant tu l'as en priorité !

Merci geek
(comment ça, je promet un combat du tonnerre à quiconque cherche à me couper l'herbe sous le pied??)
L'avatar est de toi? (que je sache qui créditer lorsque le crédit viendra xD). Merci à quiconque a fait l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 2:16

Vi c'est moi ^^(merci photoshop d'ailleurs 8D)
Allez, bon courage pour ta fiche, même si j'ai comme l'impression que tu t'en sortiras plutôt très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 8:35

Bienvenue Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 9:21

Kay kay kay pas tapey ! O______O
Désolée pour cette malencontreuse erreur ^^'

Mais surtout, bienvenue Sam ! Contente que le forum t'ait emballée, et surtout, si tu as la moindre question, pose la à Jack =D /PAN/
C'toujours lui à qui il faut refiler le sale boulot, ça n'a pas changé, et en tant que Tok'ra, moi chuis sauvage ( et surtout, moins droguée aux petits détails de stargate xD )
Bon, trêve de plaisanterie, bienvenue encore ( on attendait tous une bonne âme pour jouer Sam *w* ) et bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 9:38

Oh, alors Jack et moi on va s'entendre à merveille xD
*n'ira pas avouer qu'elle tombe dans la catégories "droguées de tout ce qui concerne Stargate" *
Spoiler:
 

Merci pour les bienvenues ^^
Merci Duncan, mais tu connais Carter, de deux choses l'une: elle ne tape pas les Tok'Ra (pas sans raisons du moins Razz ) et elle aime bien bosser donc je ne pense pas que Jack aura tant de boulot que ça avec moi (enfin, sauf si je commence avec le techno-babble, ce dont je suis parfaitement capable xD). Il n'y avait qu'une question que je me posais, et qui a été répondue cette nuit (ouais, Jack-qui-dort-pas-quand-il-doit m'a répondue) et j'avoue que l'ambiguïté de la réponse me plaît.... Niark...

"Bien m'en sortir pour faire la fiche" ??? "Une bonne âme" ??? A vous de décider, mais n'hésitez pas à me faire la moindre remarque (mais je doute qu'il y aura besoin) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 9:45

Pas de soucis pour ça ! ^^
* chuis bien une droguée d'Atlantis, ma période SG1 remonte juste avant alors bon... xD*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:27

Spoiler:
 
Je dois faire plusieurs "travaux" dans la maison aujourd'hui. La fiche viendra donc plus probablement demain =/ (ce soir je suis de sortie ><) ou alors cette nuit, à voir comment je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:32

Je confirme on s'entendra bien alors 8D je suis aussi une fan pointilleuse u.u (enfin jusqu'à la saison 8 de SG-1 tout du moins XD bah oui sans mon perso la série vaut plus rien u.u ... comment ça j'exagère ? XD bref, mais ça c'est un autre débat vais-je dire x) !)

Tu les a vu !!! Ah là je suis officiellement jalouse T.T dire qu'avec mon obsession pour la franchise, j'ai jamais pu aller les voir en convention ç___ç *renifle*

Sinon pas de soucis pour la fiche, tu as une semaine (et puis si tu n'as pas le temps le 7 jours, il suffit de nous le dire et puis tu auras plus de temps, aucun soucis de ce côté-là =) même si je t'avoue que j'ai bien hâte de voir ta fiche x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:44

*petit sourire en coin*

Une autre question: doit-on obligatoirement écrire à la 3e personne? Je devrais aller relire le règlement voir si ça indique quoi que ce soit à ce niveau... J'aime bien jouer en 1ère et seconde personne xDDD

Citation :
Tu les a vu !!! Ah là je suis officiellement jalouse T.T dire qu'avec mon obsession pour la franchise, j'ai jamais pu aller les voir en convention ç___ç *renifle*
*offre un mouchoir*
Remarque, je n'ai commencé qu'en octobre 2008 xDDD . Un mois après, sans avoir entendu parler d'AT4 avant, j'étais inscrite et j'avais payé xDDD (olé, ça revient cher le ticket avec la Gabit, de toute façon). Et là, j'y retourne sous peu (124 jours pour retrouver Amandaaaaa <3 )... Et en plus, y'a du Merchandising sympa.... tu vois la photo S/J, du mariage??? Celle de la réalité alternative et de "l'autre Sam" du 3x06 Point of View?? Je l'ai, dédicacée par RDA et Amanda <3333 *out*

Jewel Staite & Robert Picardo sont a une convention pas trop trop chère ici à Gand (dans deux semaines xD) 10€ l'entrée pour un Event dans le genre de la London Comic Con. Perso, je préfère Londres, mais bon, on ne va pas chicaner, hein? XDD


(c'pas bien de flooder sur les fiches... *aime quand même xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:52

Pour écrire, pas de soucis, tu le fais comme tu le sens première personne, troisième personne... comme ça t'arrange x)


Sinon je ne relèverai même pas la photo dédicacée, c'est de la torture qu'on m'inflige là *renifle plus fort* XD en même temps j'serai sûre de dépenser tout mon argent si j'ai un jour l'occasion d'y aller (mais ça vaut l'coup en plus c'est ça le pire T.T)

Bref XD

Oui je sais, flood=pas bien, surtout que je suis l'admin et que je ferai mieux de montrer l'exemple XD mais bon tu connais assez bien Jack pour savoir qu'il ne respecte jamais la procédure à la lettre x)
(Comment ça je me cherche des excuses ?) Bon ok j'arrête XD
Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:57

Han, à peine arrivée je sens qu'il m'aime déjà, Jack (a) *repasse en boucle le thème musical Sam/Jack depuis tout à l'heure)

Manquerait plus qu'on me dise qu'on peut flooder (dans la section appropriée) sans être validé et vous n'êtes pas sortis de l'auberge Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 10:58

Spoiler:
 
OH MON DIEU ! HAN JE NEEEEED XD * SamxJack addict *
Bon, j'crois qu'il va définitivement que je me fasse un WE à londres ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 11:04

Dis dis dis Duncan, tu m'emmènes hein hein dis dis *fait des yeux de chien battu* s'ilteuplééé !
Laisse Flo à la maison et emmène-moi à sa place 8D, de toute façon il n'aime pas assez SG pour venir RP sur notre beau forum alors u.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 11:06

J'adore..... Je vous rends déjà tous les deux dingues (de moi? à voir xD... Mais dingue, ça c'est sûr....)
Et j'ai même pas encore commencé le technobabble, t'imagines?! xDDD
Ouais mais non, Sanctuary c'est waw.... Vivement vendredi <3333 (la suite de Kali.... et puis des scènes entre Nikola & Helen dans sa chambre.... Hmmm. XDDDD Tu as vu les promos? XD)


LOL; la comic con de Londres, y'a moyen (d'ailleurs j'y vais absolument si Claudia et/ou Ben y apparaissent again... *fan de Farscape*), mais l'AT5 n'est vraiment pas donnée xD.
Y'a la Sanctuary Experience aussi, mais là, faut aller jusqu'à Vancouver et ça te mine les économies.... je préfère me contenter d'aller les voir à la Comic Con de San Diego en juillet.... Plus les panels de Fringe, Castle.... etc... A voir xDDD *zbaaf*


(ps: si vous voulez faire passer une lettre ou quoi à Amanda, envoyez-moi ça, je traduis et je fais passer, on peut lui donner des mots lorsque notre tour vient aux autographes Razz )

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 11:52

Mais oui j't'amène 8D
( Et Flo n'a plus d'ordi c'pour ça qu'il a même pas pu voir le forum encore.... XD Mais faut que je le décide, need avoir Rodney, il sait le jouer à la perfection en plus *w* )

Ouiiiii elles me font trop baver ces promos, c'est franchement un truc de dingue xD
Bon, bah écoute, si jamais j'me décide pour Londres pour la prochaine... On s'y retrouvera peut-être ^^
(Han, ce serait pas mal ^^ Faudra que j'y réfléchisse *x* En tout cas, c'est vraiment super gentil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 12:06

Et moi je sers de guide Twisted Evil (je vis près de Lille, j'ai facile moi xD)
Han, je boude Jack, avec ces mps, il me donne envie de regarder des épis plutôt que de travailler à ce que je dois >< *en est à Window of Opportunity*
Merci en tout cas pour cet accueil explosif. Je vous aime déjà <3
(Duncan, je veux un lien, xDD)



edit: le petit regard de Jack à la fin de l'épi .... ralala *flail*


Dernière édition par Samantha Carter le Dim 10 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 12:09

* Kick Jack * Allé, au boulot, j'veux voir tout ça fini *w*
( Pas de soucis, ce sera avec plaisir ! xD )
En tout cas, bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
Commandant du SGC
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 12:31

Aieuh ! McLane gare à tes fesses, j'tai à l'œil ! Espèce de sale Tok'ra XD

@SamAllez bon courage =)
(Bon je bosse et je me regarde un épisode, obligé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateresurrection.forumactif.com
Samantha Carter
Colonel
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 13:07

Jack O'Neill a écrit:
Aieuh ! McLane gare à tes fesses, j'tai à l'œil ! Espèce de sale Tok'ra XD

@SamAllez bon courage =)
(Bon je bosse et je me regarde un épisode, obligé XD)

*calme Jack* Inquiet du Tok'Ra, Sir?
Bon, je vais m'attaquer au rangement;... ça fait juste depuis midi que je retarde xD *la flemme, j'aime pas ranger ><*
A plus tard, les zamis Razz (et courage à Jack Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Tyler
Médecin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   Dim 10 Oct - 16:57

Bienvenue Sam' =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter | It's not like it's astrophysics....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: