Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Militaire va vous en faire voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 15:43


MORGANPIERCE


feat Hayden Panettière

    ● Nom:Pierce
    ● Prénom:Morgan
    ● Date de Naissance :22/08/1986
    ● Nationalité:Française et Américaine
    ● Groupe:Militaire
    ● Spécialité et/ou Grade:Lieutenan&/Experte dans le combat aux corps à corps
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:
    Le Caractère de notre Morgan lui viens de sa mère,déjà à son Age la maman de Samantha ne se laissait pas marchez sur les pieds,et cela Morganen a héritée de sa superbe et jolie maman,elle l'admirait tellement quelle était sa Reine et pour rien aux monde elle n'aurait voulu s'en séparer car elle était son inspiration.Mais la Mort vraiment tragique de ses parents la profondément boulversée,ce qui la rendu encore plus difficile à supportez,et elle promet un jour de faire tout ce quelle peut pour que ses parents soit fière d'elle là où ils se trouvent.

    Mais pour l'instant,notre jeune Morgan est vraiment perdu car elle a toujours pas digérer d'avoir perdu ses parents et quelle doit se remettre les idées en oubliant cette mort tragique,et elle deviens également folle de Rage et elle passe ses nerfs après toutes les personnes qui lui passeront devant elle,mais il ne vaut mieux pas lui parlez de sa mère car elle pourrait vous tuez sur le champ


    ● Physique:
    Morgan Pierce a le même physique comme les mêmes atouts de Samantha Carter, elle est grande, belle et blonde et possède de très jolie yeux bleu quelle porte à ravir, ayant également beaucoup d'humour, elle est une joie de vivre pour toutes les personnes qui la connaisse où qui ont eu l'occasion de la cotoyer. Morgan Pierce mesure dans les 1m88 et pèse dans les 86 KG, elle aime faire attention à elle et quand un détail sur sa personne ne lui conviens pas du tout, que cela soit dans les tenues vestimentaire où partout ailleurs

    Morgan corrige immédiatement ses petits détailles qui la contrarie tellement quelle ne veut pas sortir avec des Vêtements quelle déteste et elle en met des neuf où vas les achetez dans des magasins quelle à l'habitude d'aller, et étant donnée quelle est la fille de ses défunt parents, elle n'aura aucun problème pour subvenir à ses besoins vestimentaire et priver.

    Morgan aime tout particulièrement les magnifique vêtements, tout particulièrement ceux quelle affectionne vraiment à coeur, elle aime également prendre soin de son apparence, de sa petite personne... et tout particulièrement de penderie et de ses accessoires de maquillages, car elle aime mettre différent vêtements pour chaque jour de la semaine.

▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:
    Morgan Pierce viens au monde dans la Ville de Paris et plus précisément à montmartre, elle et née de l'union d'un père américain et d'une mère française richissime, elle grandie donc dans deux cultures différentes ou la langue de Molière et celle de Sheakspeare se côtoya tous les jours avec de l'argent plein les poches. Morgan passa toute son enfance où elle fait ses études et c'est à l'âge de 18 Ans et après avoir attendu deux Ans pour avoir son passeport, elle s'envola avec son père américain et sa mère française à los angelès, son père viend et a vécu là-bas, son père espérait voir sa fille travaillée dans son cabinet d'avocat, mais morgan a décider de continuer ses études aux états-unis afin de se perfectionner en anglais. Mais le destin fait qu'elle avait choisi de ne pas dire à sa mère et à son père qu'elle voulait faire des études pour entrer dans l'armée de l'air et c'est qu'après plusieurs années de formation, elle réalise à réaliser son rêve.

    Une fois dans l'armée, Morgan est initiée aux différentes Techniques de combats qui sont l'auto-défense, mais surtout les armes à feu et pendant plusieurs mois, elle s'entraîna rudement si bien qu'après plusieurs années de formation et d'apprentissage et d'avoir fait ses preuves dans l'académie et sur le terrain, Morgan est promu Lieutenant-Colonel après avoir eu d'excellent état de service et eu également plein de compliment, car pour elle, c'était la seule chose qu'elle voulait et souhaitait également.

    Puis plusieurs mois passa et un jour, un lieutenant de l'armée américaine arriva au domicile des Pierces, mais c'était sa mère qui ouvrait la porte et était étonnée de voir un officier de l'armée se présente à son domicile, mais l'officier voulait voir Morgan et au même moment, morgan arriva et voit ses parents et l'officier en question la regardez avec un air glacial. Morgan avait caché cela à ses parents qui étaient furieux autant que l'officier de ne pas avoir été au courant et surtout d'avoir menti, mais morgan s'expliqua et du s'expliquer cette ignorance pour ne pas être interrogée pendant plusieurs heures et après plusieurs heures d'explications, ses parents ont dû accepter le choix de leurs Filles.

    Morgan partie donc avec l'officier, il lui explique que les militaires suivaient son évolution depuis le début et qu'ils avaient décidée de lui offrir un poste dans un endroit que ses proches comme le reste de la population de la terre ignorait, il lui expliqua en gros ce qui se passait depuis plusieurs années sans quelle eu le moindre soupçons, on lui révèle aussi l'existence d'une porte des étoiles permettant de voyagez dans toute la Galaxie.

    Une Fois l'existence du programme porte des etoile révélée, l'officier lui donna quelques jours pour bien réfléchir prendre la décision qui lui revient de droit, car toutes ses révélations furent un choc pour elle, mais elle fallait quelle choisisse et après plusieurs semaines de doutes et de méditations, elle choisit de rejoindre le sgc, même si elle souhaiterait voir atlantis un de ses jours


    ● Précisions:Aucune



▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age:Vincent&25 Ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?J'avais trop trainer à faire mon ancienne fiches,que j'ai décidée d'en faire une nouvelle

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
     



Dernière édition par Morgan Pierce le Dim 3 Oct - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:16

(Re)Bienvenue à Toi ! Nous sommes contents que tu te sois manifestée, mais il y a toujours quelques soucis avec ta fiche. Au niveau orthographique par exemple, il y aurait beaucoup de corrections à apporter. Bien sur, nous pouvons comprendre que ton orthographe ne soit pas parfaite - la notre non plus - mais essayons de limiter les dégâts. Utilise le site bonpatron.com ou Word si tu as du mal. De même, évite les majuscules tous les deux mots, c'est très désagréable à lire...

Ensuite, merci de relire le règlement, tu ne peux avoir un poste si élevé dès ton inscription si tu n'as pas pris un PV, ou si tu ne nous démontre pas de ta présence importante et de ta capacité RP.
Une fois ta fiche corrigée ( même si tu as dépassé le délai théoriquement, nous t'accordons quelques jours de rab pour finir celle là ) nous verrons tout ça de nouveau avant de te valider ! =)
Bon courage =)

PS : Je mets ta précédente fiche dans la corbeille, ne t'étonnes pas de la voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:33

Modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Tyler
Médecin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:45

Rebienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:52

Génial, plus que les fautes à corriger, et si tu pouvais ajouter quelques lignes au physique et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:54

quelle genre de faute il reste à corriger et d'accord pour l'ajout pour le physiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 16:59

Les fautes d'orthographe en général : passe ton texte sous word pour corriger les fautes avec le correcteur automatique, ça va te sauter aux yeux =)
Sheakspear > Shakespeare ou encore Térrain > terrain. folle de Rage > folle de rage. Essaie au maximum de corriger les majuscules, en RP c'est très désagréable. Sinon, après, essaie de penser à la mise en page notamment au niveau des virgules qui se collent contre le premier mot et laissent un espace entre elle et le mot suivant.
Ce sont des petits trucs qui sont un peu tolérables, mais pas très agréables et auxquelles il faut penser en RP =) Autant prendre l'habitude tout de suite et ce ne sera plus contraignant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Pierce

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma Planète

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Dim 3 Oct - 18:48

j'espère que tout est en ordres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   Lun 4 Oct - 19:05

Il y a encore quelques petites imperfections à corriger dans l'histoire : " Morgan est promu Lieutenant-Colonel " a changer principalement.
Après délibérations, nous avons décidé de valider ta fiche. Toutefois, il va y avoir un sérieux effort à faire en RP au niveau de la syntaxe et de l'orthographe. Nous n'avons pas l'intention de corriger les posts de qui que ce soit, donc tu devras essayer de faire de ton mieux, notamment, nous te conseillons de passer à chaque post par un correcteur d'orthographe via Microsoft Word par exemple ou par le site bonpatron.com. Nous ne te demandons pas des post parfaits, mais au moins convenables...
Tu es donc validée en sachant que tu devras t'améliorer au niveau orthographe et syntaxe !
Bienvenue parmi nous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Militaire va vous en faire voir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Militaire va vous en faire voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Vous préférez les livres ou les films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches validées-
Sauter vers: