Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 23 Sep - 12:42

Salut!

Voilà, j'ai depuis quelques temps l'idée de créer un personnage, c'est une reine Goa'uld du nom d'Héra. Une des premières reines a avoir pris un hôte Unas, et aurait en partie fondé la société actuel des Goa'uld donnant "naissance" à Râ, Apophis et cie...
Elle aurait pris une flotte pour partir à la découverte d'une autre galaxie, et à son retour aurait retrouvé la Voie Lactée dans l'état où les terriens l'ont mis.
Je commence à bien progresser en RP, donc si vous êtes d'accord, je veux bien être la méchante Goa'uld de l'intrigue de votre forum...
J'attend vos réponses!
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 23 Sep - 18:46

Bonsoir Tchii ! =)
Malheureusement, le méchant Goa'uld de notre intrigue est déjà bien formé, et nous n'avons pas besoin d'un goa'uld supplémentaire, étant donné que l'intrigue est très ciblée sur un seul goa'uld et que nous l'avons travaillé dans l'optique de la série afin qu'il s'insère parfaitement. Toutefois, je serais personnellement intéressé par un personnage tel que celui que tu nous a ébauché, et je dois t'avouer que ton projet me semble murement réfléchi. En tant que rôliste qui aime les rôles hors normes de ce genre, et les joueurs motivés pour jouer ces persos assez difficiles il faut bien l'avouer, j'aimerais essayer de t'arranger, je dois l'avouer ^^' Je vais essayer de me concerter avec Kaylee/Jack pour essayer de voir si on ne peut pas faire quelque chose pour toi si tu es véritablement motivée !
Surtout que le forum vient d'ouvrir, que nous n'avons pas encore de joueurs, et que nous ne nous attendions pas a avoir des Goa'ulds dès le lancement ! Donc c'est assez épineux, tu le comprendra bien, et si nous n'avons pas de Goa'ulds, tu risque d'avoir du mal à poster dans ton coin toute seule ^^' Ce que je te conseillerais, ce serait plutôt de faire un personnage plus conventionnel en double compte si tu es capable. Ainsi, dès qu'il y aura un nombre suffisant de Goa'ulds nous pourrons lancer une intrigue pour vous. Mais tu risque de rester en standby un moment =S

Toutefois, le contexte étant déjà pré-établi et travaillé, ton personnage devra s'inscrire dans ce contexte, notamment, en étant associée ou sous les ordres du Goa'uld. Je vais essayer de voir avec Kaylee/Jack ce que nous pouvons te proposer pour ne pas dénaturer ou perturber ce que nous avions prévu originellement. J'espère que même si tu ne peux pas jouer ton personnage, tu sera prête à nous rejoindre, nous avons besoin de joueurs motivés comme tu semble l'être =)

En espérant très rapidement pouvoir te donner des nouvelles !
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 23 Sep - 20:51

Coucou!
Ok, je comprends, j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe avec mon idée.
Mais ne t'inquiète pas, je pense m'installer dans votre forum malgré tout... J'avais l'idée aussi de faire Jonas Quinn ou bien un personnage qui me suit sur beaucoup de forum Stargate, depuis un petit moment... Donc pas de souci, pour Hera, on pourra voir plus tard, si elle peut intervenir dans le forum... Ce week-end, je suis un peu overbooké, donc je m'inscrirais sans doute Mardi, et présenterait mon personnage en même temps!
Merci de votre réponse!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 23 Sep - 21:09

Il n'y a pas de soucis, garde ton personnage au chaud ( d'ailleurs, je pourrais te réserver l'avatar si tu veux =) ) il n'est pas impossible que tu le fasse ! =) N'hésite pas à t'inscrire avec Jonas comme avec un inventé, le tout c'est de t'éclater ^^ Si tu veux que je te le réserve ou bien l'avatar de ton inventé n'hésite pas, on est là pour ça ! =)

Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 28 Sep - 13:34

Voilà!
Je me suis inscrite en tant que Jonas, dans quelques temps, je prendrais un deuxième compte!
Et quand vous aurez besoin d'Hera ou d'un autre Goa'uld, pensez à moi!
A trés vite!
Jonas!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 28 Sep - 18:55

Pas de soucis, tu es prioritaire, et on va se débrouiller pour te trouver un rôle ! ^^ Contente que tu sois parmi nous en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Section Invités :: Section Invités-
Sauter vers: