Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Stargate
Maître du Jeu
The Stargate


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 29 Aoû - 17:31


DEMANDE DE PARTENARIAT


Venez nous proposer votre forum ! Nous ne vous imposons pas de fiche-type, mais les informations ci dessous doivent TOUTES être comprise dans votre description. Vous pouvez donc joindre toute information supplémentaire que vous jugerez utile. En outre, il est bon de préciser que si le forum venait a fermer, vous devrez nous en avertir. Commencer par un bonjour et finir par un mot gentil, un simple merci, n'a jamais tué personne...

Contexte :
Bouton 100x35 :
Lien vers votre Forum :
Dans quelles catégorie placeriez vous votre forum ?
RPG Université, Ville, Fantastique, Vampires, Stargate, Science Fiction. Forum de pub, de discussion, de référencement.


Si vous souhaiter faire partie de notre TOP PARTENARIAT, soit avoir votre bouton et le lien vers votre forum su votre page d'accueil, merci de nous le préciser. Nous demanderons alors de vous que votre forum soit déjà installé, que le niveau soit bon, et le design correct. Bien sur, nous devrons nous aussi figurer sur votre page d'accueil. Le Top partenariat pourra être refusé sans explication. Un top partenariat équivaut aussi si vous le souhaitez à une fiche sur notre forum, dans laquelle sera détaillé le contenu de votre forum et dans lequel vous pourrez poster les avancées de votre contexte etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
(c)Alici
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Sep - 19:35


Stargate
Renaissance

Vivre à tout
Prix


Spoiler:

Contexte



VIVRE A TOUT PRIX

    Subissant une attaque surprise mener par les Oris, la terre qui n'eut point le temps de se défendre, fût complètement détruite.
    Entrainant aussi la destruction de la base d'Atlantis se trouvant dans la baie de New York.
    Le peuple Terrien n'ayant pas pût tous fuir, seule une partie des peuple de la terre dont on comptaient
    des scientifique, militaires médecins ainsi que quelque civils pût fuir grâce au deux derniers vaisseaux encore intact, un vaisseau Hammond et l'Odyssey.
    Cherchant à présent une terre sur la quelle ils pourraient vivre et reconstruire la civilisation humaine,
    ils découvrirent alors une nouvelle galaxie connu sous le nom de Dastia.
    Une nouvelle Galaxie, de nouveau ennemies.
    Serez vous l'un de ceux qui cherchent sans relâche une terre et vivre cette formidable aventure ?



Demande de partenariat Starga10 Demande de partenariat Logo12
Demande de partenariat Starga13 Demande de partenariat Sansti11
Revenir en haut Aller en bas
The Stargate
Maître du Jeu
The Stargate


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Sep - 19:43

Bonjour ! =)
Vous aurez surement constaté que le forum n'est pas achevé, et que nous n'avons encore ni fiche de partenariat, ni boutons et que de ce fait, même si le sujet a été créé, les demandes de Partenariat ne sont pas encore ouvertes. Toutefois, vu la qualité de votre fiche de présentation et la solidarité entre forum RPG de Stargate, nous prendrons en compte cette demande, et nous viendrons vous avertir de l'ouverture du forum, en vous donnant aussi de quoi nous lier correctement pour que la demande de partenariat soit bien acceptée.
D'ici là, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
stargate
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Oct - 15:12

bonjour ou Bonsoir tout dépend quand vous lirez ce message. Je suis ici pour une demande de partenariat avec votre forum. Je vous proposes un partenariat avec Stargate The New Life un forum qui réouvres ses portes après plusieurs mois en hiatus.

votre logo est sur notre page d'accueille.
et dans nos partenaires ici qui sont accessible aussi à partir de notre page d'accueille
Citation:




Merci de votre réponse.

+++++


Contexte :
Spoiler:

Bouton 100x35 :
Demande de partenariat Srdtyi10

Code:
[url=http://stargatenewlife.creerforums.fr/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/14/73/51/69/srdtyi10.jpg[/img][/url]

Lien vers votre Forum :
Citation :
http://stargatenewlife.creerforums.fr/forum.htm

Dans quelles catégorie placeriez vous votre forum ? RPG Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 2 Oct - 15:57

Partenariat accepté, mais vous ne pouvez figurer dans notre top partenariat... Bonne continuation à vous et merci de votre demande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 13 Oct - 15:49

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, et c'est l'un de ceux sur Stargate que j'ai préféré dans ceux que j'ai vu jusqu'ici ! La qualité d'écriture comme du design, ainsi que le contexte et la présence des PVs de SG1 et SGA font que... j'adore ! I love you Je craquerai volontiers si j'avais un peu plus de temps... En attendant, je me permet de vous faire une demande de partenariat et même de top partenariat si vous le désirez. Back to Pandora est un forum inspiré du film Avatar, dans le domaine de la Science Fiction donc. ^^

[center]Demande de partenariat Logogd

Une production de Raven Galloway (Psychadelya),
Saona Kalani (Pouss') et Leanne Campbell (Illyria),
inspirée du film Avatar de James Cameron :

- Back to Pandora -
Demande de partenariat Boutlien Demande de partenariat Boutlien2

« Un siècle après l'échec de la RDA sur Pandora, la population terrienne a une opinion
différente de ce monde merveilleux. Elle a souhaité le préserver et n'y est pas revenue
depuis. Pourtant, en 2255, une expédition se pose à nouveau sur cette terre de rêves
et de mystères. Les hommes et femmes venus avec un message de paix et d'amitié sont
choqués de découvrir, dès leur première rencontre avec les Na'vis, que l'humanité n'a
pas entièrement tourné la page de la déraison. »



  • A savoir : à date du 10 octobre 2010, le forum compte 44 membres dont 35 validés, qui ont posté 13740 messages depuis le 9 mai 2010, date de l'ouverture. De nombreux PVs et scénarios sont disponibles, ainsi que la possibilité d'être aidé pour la création d'un personnage original. Des intrigues et missions sont mises en place régulièrement.


En attendant votre réponse, très bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 13 Oct - 16:08

Partenariat accepté =) avec grand plaisir même !
C'est même ok pour le top-partenariat, aucun soucis =) J'ajouterai très rapidement le lien sur notre sur notre page d'accueil, vous serez même les premiers à faire partis du top-partenariat x)

Très bonne continuation pour Back to Pandora et merci pour la demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
Lya
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 13 Oct - 16:54

Merci à vous !
Je vous rajouterais dès que possible sur notre PA également. Si vous avez une fiche de publicité, j'en poste une systématiquement pour nos top partenaires, donc n'hésitez pas. =)

Très bonne continuation à vous ! Je ne manquerais pas de passer voir de temps à autres comment évolue Stargate Resurrection. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 14 Oct - 18:54

Merci =)
Je dois dire aussi que Back to Pandora m'a pas mal séduite... vous me reverrez peut-être bientôt dessus x)
Je vais voir ça pour la fiche du forum (comme il est tout neuf, tout n'est pas vraiment fignolé ce qui explique que certaines sections ne soient pas encore complètes XD). Dès qu'elle sera disponible je repasserai sur votre forum pour vous la faire passer =)
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
charmed@
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 20 Oct - 13:50

Coucou voici une petite demande de partenariat avec votre forum. Votre logo est dans nos partenaires ici

Citation :
http://charmedwar.forumgratuit.org/partenaires-et-partenariat-ouvert-aux-invites-f14/nos-partenaires-t13.htm#32



Merci à vous et bonne continuation
Charmed@

>>>>>>>>>

Contexte :
Spoiler:

Bouton 100x35 : Demande de partenariat Srzer10

Code:
[url=http://charmedwar.forumgratuit.org/index.htm][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/37/59/27/srzer10.jpg[/img][/url]

Lien vers votre Forum :
Citation :
http://charmedwar.forumgratuit.org/index.htm
Dans quelles catégorie placeriez vous votre forum ? Forum RPG Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Oct - 9:40

Partenariat accepté !
Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
Katy
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 26 Oct - 15:09

Bonjour! J'aimerais faire une demande de partenariat avec votre forum.


Catégorie RPG Stargate

Atlantis Effet Miroir

Demande de partenariat Logoaem-1daa751

atlantis-effetmiroir.forumactif.com

Description :

Lorsqu'une équipe SGA traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver; on peut tomber sur l'ennemie ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie. Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace.. pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.
C'est ce qui est malencontreusement arriver à l'équipe 7 d'Atlantis.
Ici les choses sont très différente. Les événements et les gens aussi..
Bienvenue dans cette réalité, en 2010! Six ans après le commencement de la mission Atlantis!

Demande de partenariat Bouton-1daa799


Est-il possible d'être en top partenaire? Votre lien sera aussi afficher sur notre page d'accueil dans les tops partenaires.

Votre fiche se trouve ici: atlantis-effetmiroir.forumactif.com/partenaires-stargate-f32/rpg-stargate-resurrection-t166.htm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 26 Oct - 15:20

Bonsoir !
Votre demande de partenariat est acceptée ! =) Pour le Top Partenariat j'attends de me concerter avec ma co admin !
Par contre, pourriez vous rajouter dans notre fiche la liste des PV que nous recherchons ? C'est à dire Daniel Jackson, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex, Carson Beckett, Radek Zelencka ? Si vous le désirez, nous pourrons vous fournir notre fiche complète quand elle sera achevée ( je viendrais la poster sur votre forum ce sera plus pratique pour vous ).
Bonne continuation pour votre forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 26 Oct - 16:39

Bien sur, je vais ajouter vos personnages recherché Smile
Pour votre fiche, n'hésitez pas a venir la mettre a jour sur le forum (directement dans le sujet concernant votre forum). Nous aimons recevoir des nouvelles de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 6 Nov - 18:22

Contexte :
BIENVENUE A SUR YOUR CITY LIFE !!


Nous sommes en 2010, dans l'état de New-York et ses alentours. Comment voyez vous votre vie dans un forum ? Un riche homme d'affaire ? Un agent du FBI ? ou alors, un simple criminel ou Baron de la drogue ? Alors se forum est fait pour vous. Vous faites votre vie a travers votre personnage, tout se que vous rêvez de faire, ici tout est possible, de New-York a Las Vegas, en passant par Washington ou vous voulez être et tout se que vous voulez faire, ici vous êtes Roi ou Reine.

Bouton 100x35 :

Demande de partenariat New_yo11


Lien vers votre Forum

Dans quelles catégorie placeriez vous votre forum ?

Forum RPG sur la vie aux U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 7 Nov - 10:28

PArtenariat accepté, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tess
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 7 Nov - 17:09

Merci à vous, j'ajoute tout de suite votre fiche sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sen'
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 20 Nov - 2:23

Bonsoir !

Contexte :
Le "Destiny" est un des plus grands vaisseaux des anciens, il traverse les galaxies, derrière celui qui pose les portes, et explore l'Univers. Il fait cela depuis plusieurs millénaires, bien avant que les Anciens ne quittent la voie Lactée pour la Galaxie de Pégase.
Aprés dix ans d'exploration de planètes avec le SGC dans la voie Lactée, puis avec Atlantis sur Pégase. Les terriens découvrent le mystère du neuvième chevron sur les portes. :
Une adresse standard de sept symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à huit symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron sert à contacter le vaisseau Ancien.

Le Docteur Rush passe de nombreuses heures, dans son laboratoire, pour découvrir la formule mathématiques qui permettra le voyage avec le neuvième chevron. Mais c'est le jeune Eli Walase qui percera le mystère, grâce à un jeu vidéo, en effet un message dans la langue des anciens était cachés dans le jeu. Mystère découvert! Les explorateurs peuvent partir à l'aventure.

La base Icarus, où se trouve l'énergie nécessaire pour faire fonctionner la porte, est envahi par les terriens, et l'aventure commence! Mais voilà, la base est attaqué par l'agence Luxienne, une organisation composé de voleurs et de mercenaires. Le seul moyen de s'échapper est par la porte des étoiles. L'équipe traverse la porte vers une destination inconnue.

Les survivants attérisent sur le Destiny, un vaisseau ancien qui sert à explorer les confins de l'Univers. Mais la base Icarus est détruite, le coupant de la Terre. Ils sont sur un vieux vaisseau, qui ne fonctionne qu'en limité, et doivent survivre et rentrer à la maison

L'équipe est dirigé par le colonel Everett Young, et le Docteur Rush. Le groupe des rescapés est composé d'une centaine de membres, dont Eli Walase, Lt. Matthew Scott, MSgt. Ronald Greer, 2nd Lt. Vanessa James, Airman Darren Becker, Dr. Nicholas Rush, Camile Wray, Dr. Lisa Par, Dr. Dale Volker, Adam Brody, Dr. Boone, Col. David Telford; Chloe Armstrong, Lt. Tamara Johansen, Sgt. Hunter Riley et tellement d'autres coupés loin de leur famille et de leurs amis. Vivant dans des conditions trés pauvres, et devant survivre avec des sytèmes vetustes...


Heureusement, il existe un système de communication avec des Pierres anciennes permettant à deux esprits d'échanger de place dans les corps. Permettant de communiquer avec les siens ou faire son rapport, de façon trés limité

L'aventure commence ici, Venez rejoindre l'équipe à bord du Destiny, et participer à cette grande aventure...L'univers n'attend plus que vous.
Bouton 100x35 : Demande de partenariat Logo_p11
Lien vers votre Forum :
Code:
http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Dans quelles catégorie placeriez vous votre forum ? Rpg

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 20 Nov - 9:15

Bonjour !
Le partenariat est accepté, bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 30 Nov - 17:34

Contexte :
Spoiler:

Le Prologue est en cours d'écriture, sous forme d'une mission ouverte à tous :

Bouton : Demande de partenariat 330933
Code:
[url=http://stargatestories.forumgratuit.org][img]http://imagik.fr/uploads/330933[/img][/url]

Lien :
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 2 Déc - 8:11

Bonjour ! Le partenariat est accepté, bonne continuation pour votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 2 Déc - 11:44

Bonjour.

C'est noté, je vous ai ajouté dans notre section partenaires, merci et bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
@Eris
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 14 Déc - 23:33

Bonsoir cher Fans de Stargate ! Voici ma demande de partenariat ^^

Contexte :
Demande de partenariat 177430Sans_titre_2

Contexte de départ :


Bien après les évènements sur Atlantis ou sur Terre, les humains ont supprimé les différentes menaces ennemies, que ce soient les Wraiths ou les Goa'ulds. Les humains avaient maintenant plusieurs BC-304 et, surtout un vieux vaisseau Ancien, qui a été construit a l'époque des quatre races, un vaisseau trouvé dans une ancienne base ancien dans l'univers d'Ida.

Dès leur entrée dans le vaisseau qu'ils venaient de trouver, les humains commencèrent à le remettre en état. Peu après qu'un groupe de scientifique commandé par Radek eut découvert une salle secrète, le vaisseau passa en hypernavigation, et en sortie en plein milieu d'une galaxie inconnue. Après que Nathalie Lorne eut fait des recherches dans le vaisseau, ils découvrirent qu'ils étaient dans l'univers d'Athes, et que ce vaisseau a été conçu au départ pour explorer des galaxies en parallèle au Destiny.

Vous êtes perdu dans l'espace de l'univers Athès.
Et vous découvrez qu'une race se fait passer pour de faux dieux ... Des Grands Maîtres
Goa'ulds règnent sur cet univers et se font la guerre ! Certains viennent tout droit de
notre galaxie.
Choisis ton camp : humains sur l'Aurore, ou bien Goa'ulds avec les Grands Maîtres.
Écrivez l'histoire de cet univers.
L'aventure vous attend...
Êtes -vous prêt ?

Demande de partenariat Soa_vi10
Bouton 100x35 : Demande de partenariat Soa_vi10
Code:
[url=http://www.stargate-of-aurora.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/15/97/28/33/soa_vi10.jpg[/img][/url]
Lien vers votre Forum :
Code:
http://stargate-of-athes.forumactif.org/
Dans quelle catégorie placeriez vous votre forum ? Stargate RPG

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Commandant du SGC
Jack O'Neill


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 15 Déc - 18:14

Partenariat accepté ! Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateresurrection.forumsrpg.com
@Eris
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 16 Déc - 7:04

Merci, à vous également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Section Invités :: Partenariat-
Sauter vers: