Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliana Lestens

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana Lestens

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Aliana Lestens   Mer 1 Mai - 17:55


Amélia Lestens
Aliana



NOM : Lestens
Prénom : Amélia
nom du symbiote : Aliana
date de naissance : 04/11/1993
age apparent : 19ans
age du symbiote : 2369ans
groupe : Tok'ra allié des tau'ri


caractère

parler de la personnalité d'Aliana Lestens est assez compliqué car Amélia et Aliana sont le jour et la nuit. La jeune femme a un tempérament impulsif sans doute pour faire réagir son père qui est souvent absent. Elle adore la musique au point d'en faire depuis ses 5ans , elle n'aime pas particulièrement le sport mis a part la natation et déteste par dessus tout devoir obéir a quelqu'un. A son contraire Aliana a un tempérament calme et posé. Elle déteste devoir faire appel a ses sentiments plutôt qu'a sa raison ayant vu ses amis mourir des mains de Râ alors qu'elle avait agit sur un « coup de tête ». ayant souvent habité dans des hôtes masculins Aliana a appris a aimer les entraînement physiques et s'évertue a faire accepter cela a Amélia.
Depuis leur symbiose Aliana et Amélia ont développées une nouvelle personnalité. Amélia lui a appris a ne plus avoir peur de ses sentiments tandis qu' Aliana lui a enseigner a se servir de sa raison. Amélia a aussi appris l'humour a son âme sœur lui répétant sans cesse que si elles s'étaient rencontrées avant elle n'aurait eu aucun mal avec ses examens et qu'elle veut les repasser maintenant qu'elle a une connaissance de la physique et des maths presque parfaite. Si Aliana ne comprenait pas le sens de cette phrase Amélia lui a très vite expliqué que c’était un compliment quelque peut déguisé. Aliana a non seulement appris a Amélia comment réussir n' importe quel examen mais également a ne pas prendre n'importe quelle remarque personnellement. Mis a part cela elles ont toutes deux un amour pour les langues qu'elles soient humaines ou aliens.


Physique :

Amélia est assez petite, 1m65 pour 55kg ni grosse ni maigre disons dans la norme. Elle a les cheveux blond quasiment platine et les yeux bleu de son père. Tant qu'elle n'est pas en mission elle a un style a la fois classique et rebelle. A cause d' Aliana elle a du se mettre au sport elle a néanmoins refuser la course a pied mais se prête volontiers a des séances de natation trois fois pas semaine et d’entraînement de défenses. Amélia porte un tatouage depuis ses 15ans contre l'avis de son père mais avec la bénédiction de sa mère un tribal en bas du ventre et Aliana a appris a l'accepter même si elle ne comprend pas l’intérêt. En revanche le symbiote a fortement insister pour que la jeune femme retire ses piercing ce qu'Amélia a finalement accepter. Peu adepte du maquillage elle met juste ses yeux en valeur le matin. Elle porte en permanence un collier cadeau de sa mère une simple chaîne en argent et très souvent une multitude de bracelet brésiliens

Histoire:

Amélia est née d'un père général de l'armée de l'air et d'une mère simple vendeuse. Dans son enfance elle a vu son père partir des mois durant et revenir sans s'occuper d'elle. A force de devoir rentrer seule de l'école alors que les parents de ses camarades venaient les chercher elle s'est mis a détester son père pour la vie qu'il lui imposait et a tout faire pour lui déplaire sûrement pour qu'enfin il sache qu'elle existe. Quand elle est rentrée au collège elle a commencer a faire de plus en plus de bêtises jusqu'au tatouage qui a entraîné de multiples disputes. Le jour de ses 19ans son père pour une fois présent a reçu un coup de fil important et apparemment top secret. Amélia a donc espionner son père en prenant simplement le second combiné et a découvert l’existence du SGC et des tok'ra. Lorsqu'elle lui en parla il commença par nier pour ensuite lui faire signer un accord de confidentialité.
Pendant ce temps Aliana une jeune tok'ra avait décider de ne plus partir en mission après avoir vu ses compagnons mourir démasqué par Râ suite a une erreur de sa part. Elle s'est donc naturellement proposée pour servir d’intermédiaire entre la tok'ra et la terre. Son ancien hôte Liam voulais lui partir avec les espions tok'ra malgré sa réticence Aliana accepta pendant un temps mais voulus vite revenir a une vie moins dangereuse. Pendant une mission de négociation sur terre un problème électrique survint et Liam fut gravement blessé au point qu'Aliana ne put le sauver.
Ce jour était celui ou Amélia visita le SGC son père voulant qu'elle y entre pour ne pas ébruiter ce qu'elle avait entendue connaissant sa fille et pour pouvoir se rapprocher d'elle. Elle avait eu l'occasion de parler a Selmak et quand elle appris qu'Aliana avait besoin d'un hôte de toute urgence elle se proposa instantanément contre l'avis de son père. Elle se mêla donc au symbiote pour ce qui devait être une période temporaire mais finalement elles décidèrent de rester ensemble jusqu'à la fin de leur vies. Elles décidèrent de se nommer Aliana Lestens n’étant plus tout a fait Amélia ou Aliana. Amélia arrêta ses études en effet pas facile de garder une vie normale après cette symbiose. Aliana commença donc un entraînement intensif pour pouvoir partir en mission contre l'avis du symbiote mais son hôte lui fit voir que c'est ainsi qu'elles pourraient le plus servir leur cause.
Au SGC on pris plutôt bien la nouvelle de la venue de la 'ptiote' ,comme tout le monde l'appel, mis a part son père bien évidement. Elle se proposa pour être l'agent de liaison permanent sur terre mais demanda néanmoins au général O'neill de pouvoir participer aux missions a travers la porte des étoiles. Ce dernier accepta avec quelques réticences mais enfin accepta tout de même après qu'Aliana lui ai prouvé sa valeur. Le symbiote a également une mission de surveillance... faire en sorte que Keegan ne fasse pas trop de vagues quitte a l’éliminer. La jeune Amélia est bien évidement au courant de cette mission et la désapprouve au plus haut point.
Quand on lui demande si ce n'est pas trop dur pour elle d'avoir tout laisser tomber elle ne répond qu'une seule chose « j'ai laisser tomber des amis qui ne me connaissait pas vraiment pour mon âme sœur... je pense avoir gagner au change » la seule chose qu'Aliana désire maintenant c'est pouvoir se lier un peu plus avec certains membres de l'équipage.


Précisions

_ bien qu'elle ait appris le maniement des armes a feu tau'ri Aliana garde une préférence pour les armes blanches et a toujours quelques shurikens et autres sur elle
_ elle vit désormais au SGC et a donc l'occasion de faire de grandes balades la nuit quand elle ne trouve pas le sommeil ne vous étonnez pas de la croiser dans les couloirs
_ si vous voulez lui parler du coté cœur elle vous répondra qu'elle n'a encore jamais eu personne et que de toute façon elle est trop jeune pour envisager quelque chose de sérieux... a moins de trouver la personne idéal





● Pseudo&Age:
Stellya 19ans

● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
je suis tombé dessus par hasart et comme j'aime les RP et stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliana Lestens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliana Dusma (Membre de l'ordre du Phénix)
» Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée
» Aliana is here (terminé)
» Alania, déesse des plantes
» Summer Is Comming || Aliana Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches en attente-
Sauter vers: