Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation V. Kayrak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayrak

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : La base des Tok'ra

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: présentation V. Kayrak   Jeu 23 Juin - 12:41


Virginia et
Kayrak


feat Kristen Bell

    ● Nom :Blandsaine
    ● Prénom :Virginia
    ● Nom du Tok'ra :Keyrak
    ● Date de Naissance :28 avril 1985
    ● Age apparent :22 ans
    ● Age du symbiote :200 ans
    ● Origine de l'hôte : Virginia est née dans un petit village a coté de Tchoulak
    ● Groupe : Tok'ra allié des Tau'ri .
▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:


    Virginia est une jeune femme pleine de vie. drôle , Narcissique ,Mystérieuse elle n'a a pas d'ennemis, a par chez les goa'ulds. La jeune femme est d'une beauté rare , elle adore jouer de sont charme pour réussir c'est mission mais elle ne serait jamais vexée d'être repoussée par les siens tant qu'elle n'est pas en symbiose avec Kayrak, sauf que son assurance et son fort tempérament ont déteint sur la jeune femme. Du coup elle n'aime pas l'idée d'être rejetée, même si jusqu'à maintenant. D'ailleurs ce léger narcissisme amuse beaucoup son symbiote qui se moque d'elle et la taquine dès qu'il peut, mais toujours gentiment. La symbiose à aussi fait mûrir la jeune femme, en effet, elle ne peut pas se permettre de mettre louper l'une de ses mission , il lui a fallut un entraînement conséquent pour réussir à se contrôler en toutes circonstances et à ne pas cracher sa haine à chaque goa'uld qu'elle croise. Virginia l'une des meilleur espions de la tok'ra et le fait de pouvoir séduire les hommes qui peux l'emmener à son but est un atout considérable , malgré qu'elle n'aime pas séduire les goa'uld ou même des jafas .

    Caractère du symbiote :Kayrak est un symbiote a l'écoute mais très Narcissique , même si elle a toujours préféré Arrêté sont métier d' espionne pour pouvoir se marier . le haut conseil n'était pas du même avais qu'elle meilleur espionne des Tok'ra , le conseil souhaité qu'elle continue pour leur donner de nouvelle information concernent les goa'uld , Kayrak accepta sans dire un mot , elle agit sans réfléchir se qui peux mettre en danger sa vie et celle de l'hôte, D'ailleurs elle ne se remet pas en cause même si elle reconnaît parfois ses erreurs. Depuis sa symbiose avec Virginia , il son devenue très proches comme un frère et une sœur .


    )


    ● Physique:

    Virginia est de taille moyenne, elle mesure 1m70, ses cheveux longs, de couleur blond ses cheveux ,son toujours détachées, sauf lors des réunions de la tok’ra où elle s'attache les cheveux , elle porte toujours son uniforme de tok'ra a par quand elle est en mission , cependant Kayrak à finit par accepté. Les habitude de Virginia , Ses grands yeux bleu clair comme le ciel sont d'une profondeur et d'une intensité telle qu'elle pourrait faire craquer n'importe quel homme surtout a kalebe qui la regarde pendent des heures sans dire un seul mot les goa'ulds ne sont pas sensible sont charme , il souhaite qu'elle sois leur reine . Ses lèvres, rouge comme une rose rouge , cela donne envi de l'embrasser ,Virginia adore sourire. La jeune femme est d'une allure athlétique qui a accrue sa résistance, elle est devenue meilleure combattante que lorsqu'elle était une simple humaine, et peut maintenant espérer rivaliser avec ses ennemis. D'ailleurs autant Virginia , que Kayrak s'imposent un entraînement physique spectaculaire si bien mentalement que physiquement .



▪ QU'AIS-JE FAIT
    ● Histoire:

    Virginia est née sur une planète primitive ,ou son village avait déjà rencontré les Tok'ra et les jafas lors d'un soire de plaine l'une leur village fut attaqué par Nirtie une goa'uld qui fait des expérience sur les humains c'est alors qu'un des Tok'ra la trouva Kaleb il était accompagné de selmak des qu'ils l'on vue il on tout de suite pensé qu'elle serais l'une des Tok'ra a faire de bonne chose , alors il l'emmena sur la planète des Tok'ra ou elle rencontra pour la première fois Kayrak sont futur symbiote .Virginia est née sur la planète Loures ,une planète primitive qui fut attaqué par les goa'ulds, mais aujourd'hui oubliée. Enfin pas tout à fait, certes les goa'ulds étaient partis de la planète depuis plusieurs centaines d'années, mais le temps ne représente guère plus que quelques années pour les humains. dès son plus jeune âge, Virginia fut entraînée au combat par se du village en compagnie d'autre enfant. Elle était fille d'un rois et d'une reine , mais elle souhaité être traité comme les autres et qu'on ne lui fasse pas de faveur , elle devais devenir gardienne des temple .La jeune femme s'entraîna Durant quatre ans jusqu'à se que leur village fut attaqué tout le monde fut tué se jour la , tous sauf Virginia la jeune femme s'était caché avec un enfants dans la foret , le lendemain les tok'ra état venu voir cette planète que tout le monde décrivait une planète si belle que personne ne voulais quitté mais tout le monde était mort , il trouva la jeune fille qui leur demandera une roquette : je souhaite devenir une tok'ra mais a une seul conditions c'est que vous emmener le garçon sur une planète ou il sera heureux la ba , les deux Tok'ra accepta elle partie avec Kaleb et Selmak et Duncan McLane des arrivé a la base des tok'ra elle rencontra Kayrak elle était souffrante , tout deux suite le symbiote et l'hôte accroché c'est alors que le symbiote entra dans sa bouche ou Virginia deviendra une tok'ra . Les tok'ra préfère qu'un symbiote entra par la bouche que par le dos ou autre cela laisse des douleurs intense Virginia deviendra l'une des Tok'ra a réussir tout les mission demander. Fière et un peu trop sûre d'elle, elle affronta les goa'ulds ou les tok'ra réussir le combat.
    Virginia est une allié des Tau'ri toujours la pour les aidés en cas de besoin , elle adore le colonel O'Neill est ces phrase drôle cela la fait rire quand elle le voie , pour elle le SGC a détruit l'alliance des grand maitre Goa'uld . La ou certain avais échoué elle Pense que les jafas qui s'oppose aux Goa'oul on beaucoup de courage d'affronté leur ancien maitre il souhaite être libre comme le reste de la planète , il faut se battre pour gagné notre liberté .Lors d'une mission Kayrak fut attaqué par un serviteur de Ba'al , la jeune femme fut touché a l'épaule gauche par une lance de serpent il pensé Qu'elle était morte mais la jeune femme avait fait style de faire croire qu'elle était morte une fois les serviteur partie Kayrak a soigné Virginia ,La guérison fut longue, il fallut plus de 10 jours à Kayrak pour soigner totalement Virginia . Afin de ne pas l'effrayer, le symbiote envoya à la jeune fille de nombreuses images, rien de compromettant juste de quoi la rassurer. En échange, Virginia lui ouvrir son esprit,ou Kayrak aperçus que Virginia était amoureuse de Kaleb , Le symbiote était du même avais que sont hôte . Au début la cohabitation fut assez compliquée, il fallait concilier la fouge et l'impatience de la jeunesse avec la sagesse et la patiente acquise au bout de nombreuses décennies sur différentes planètes. Mais au bout de quelques mois, chacun appris à accepter totalement l'autre, et tous deux vivent à présent dans une symbiose parfaite il son comme un frère et une sœur .

    ● Précisions: [justify]


Elle est l'une des Tok'ra a ne pas avoir d'enfants ou même marié elle a une relation compliqué avec Kaleb elle ne lui a jamais dit ses sentiment . Elle connaît bien les Tau’ri,elle les admires beaucoup .

▪ DERRIÈRE L'ECRAN.
    ● Pseudo&Age: kayrak , 22 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ? Top site , ce forum est vraiment bien

    ● Code du règlement:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: présentation V. Kayrak   Dim 3 Juil - 17:56

Check by Duncan
En attente de validation pour Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayrak

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : La base des Tok'ra

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

MessageSujet: Re: présentation V. Kayrak   Dim 3 Juil - 18:11

pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation V. Kayrak   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation V. Kayrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: