Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau job [PV Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Huston
Capitaine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010

MessageSujet: Un nouveau job [PV Jack]   Ven 11 Mar - 18:13

Étant parti de Las Vegas avec une heure de retard à cause d'une panne de bus au milieu du désert entre Groom Lake et l'aéroport (et aussi du fait qu'il avait dû travailler sur un moteur de F-302 jusqu'à 3h du matin), James n'arriva à Cheyenne Mountain qu'à 11h30.
Il se souvint du jour où il lui fut proposé d'être muté au SGC. Ses supérieurs lui avaient dit que ce qu'il verrait là-bas dépasserait toutes les choses qu'il aurait vu ou imaginé au cours de son existence, même durant son travail en Zone 51. Ayant déjà entendu ce discours à ses débuts au programme Stargate, il n'y croyait pas.
Coté dépaysement, il se dit qu'il n'allait pas regretter l'air brûlant du désert et le sable, avec quelques buissons secs et épineux, à perte de vue.


Après qu'un employé de la base lui ait fait faire une visite rapide, il s’arrêta devant la porte du bureau du commandent de la base. Puis, quand, enfin, il fut décidé, James tapa à la porte. Une voix lui dit d'entrer.
Vu l'odeur qui flottait dans la salle, le général... Mais pourquoi disait-il toujours que c'était un général? O'Neill avait bu au moins 5 ou 6 cafés en attendant James.

« Bonjour, mon gén... M. le com.. euh... comment doit-on vous appeler? »

James avait peur, balbutiait. Être devant une légende vivante, à quelques mètres de la Porte, dans l'endroit le plus secret au monde, tout cela le bouleversait.

« Veuillez m'excuser pour ce retard, mais je... j'étais... le radiateur du bus a lâché à 80km de Vegas et le conducteur n'avait pas les pièces pour le réparer, alors il a dû appeler un mécanicien qui a mis assez longtemps à arriver alors... euh... Enfin, je suis vraiment désolé pour ce retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau job [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Technique du Jeune Jack
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARGATE COMMAND - BASE DE CHEYENNE MOUNTAIN :: Niveau 27 - Zone de préparation :: Bureau de Jack O'Neill-
Sauter vers: