Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Stargate Resurrection est en hiatus, mais revient le 15 mai ! N'oubliez pas de venir vous faire recenser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Callenàh Tinúviel

N. Callenàh Tinúviel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. EmptyDim 20 Fév - 9:13

'Niniel Callenàh Tinùviel


@ TUMBLR.


    PRÉNOM Niniel est son prénom principal mais personne ne l'utilise jamais, il signifie "la fille en larmes", peut adapté à la personnalité de la jeune femme donc. Callenàh a été trouvé par son père mais il n'a jamais voulu lui dire sa signification.
    NOMLa dynastie des Tinùviel date de plusieurs siècles, de très longs siècles. Tous réputés pour être de fervents intellectuels que cela soit dans le domaine artistique ou scientifique chacun avait un domaine de prédilection, l'origine du nom veut dire littéralement "fille du crépuscule".
    AGEDans peu de temps, la jeune femme fêtera ses 27 ans, elle est née en Hiver, à la limite du Printemps mais pour elle cela ne signifie pas grand chose, elle se contente de cocher d'une croix maladroite et pressée le jour du calendrier terrien où elle prendra un an.
    PLANÈTE D'ORIGINE
    PLANÈTE DE RÉSIDENCEEnvers et contre tous, elle réside désormais sur Terre.
    GROUPE ET SPÉCIALITÉIntégrée au SG-C depuis six mois, si peu, elle essaye de se faire une place au sein des scientifiques de renom qui l'entourent. Malgré le fait que son peuple et elle-même soient plus avancés technologiquement et aient pour spécialité la nano et macro technologie, elle a eu beaucoup de mal à se faire écouter. De part ses origines et son âge on ne l'a pas prise au sérieux de prime abord. Aujourd'hui elle sait virevolter sur beaucoup de postes et il n'est pas rare de la voir dans le secteur Astrophysique quand celui-ci n'est pas occupé par un humain acariâtre qui n'a jamais et ne reconnaitra jamais qu'elle est aussi intelligente que lui, voire plus. La preuve, elle se fait appelée "la naine" lorsqu'il est encore plus irrité qu'usuellement et qu'il la trouve dans ses pattes.


Spoiler:


Dernière édition par N. Callenàh Tinúviel le Lun 21 Fév - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
N. Callenàh Tinúviel

N. Callenàh Tinúviel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: Re: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. EmptyDim 20 Fév - 9:13


@TUMBLR.

✴ qui suis-je.
    CARACTÈRE ◄ (15 lignes minimum.)
    PHYSIQUE ◄ (15 lignes minimum.)



@TUMBLR.
✴ chez moi.
    VOTRE MONDEUne mystique complète entoure le peuple de Callenàh, ils fascinent, ils effraient. Les habitants se prénomment les Tsa'Rih, habitant sur une planète dans la galaxie de Pégase qui ne revêt pas du tout leur nom : "Arriah". La raison est simple, Les Tsa'Rih ont du, il y a des années de cela trouver une autre planète habitable puisque leur soleil était sur le point de mourir. Alors la survie ils connaissent, ils avaient érigé d'immenses globes protecteurs du temps de leur bataille contre un soleil à l'agonie et c'est resté malgré un astre en parfaite santé dans la galaxie de Pégase. La petite planète possède un centre qui est en effet protégé par un immense dôme. Les Tsa'Rih sont un peuple qui pour ainsi dire ne supporte pas les autres. Les échanges commerciaux sont donc limités et rares car ils estiment n'avoir besoin de personne. Une part de vérité existe dans ces propos, leur technologie est accrue, il n'est pas rare que dans une seule année deux ou trois découvertes soient apparus au sein de la civilisation. Cependant, malgré cette intelligence qui privilégie les sciences et précisément la nano-technologie, maîtrisée rapidement, les Tsa'Rih font preuve d'un égoïsme à la hauteur de leur génie. Le peuple que les Tsa'Rih ne supportent aucunement sont les Humains, ils les trouvent vaniteux, destructeurs et leur seule présence leur est insupportable. Inutile de dire que, par conséquent, leurs liens commerciaux sont fragiles et quasiment inexistants car beaucoup font confiance à cette nouvelle race prometteuse. Certains disent que les Tsa'Rih ne survivront pas car trop fermés sur le monde et d'autres répliquent que s'ils sont parvenus à défier un soleil agonisant tout en pouvant toujours le contempler, c'est qu'on doit s'attendre à les voir encore longtemps...
    PRÉCISIONS
    - Les Tsa'Rih ne croient pas en Dieu ou un Dieu, cependant ils croient à une "mystique" qui est au-dessus d'eux et qui pré-détestine leur race à être telle ou telle personne. En d'autres termes, pour eux, la fatalité est omniprésente et même les choix qu'ils prennent étaient destinés à être pris.
    - Comme au Japon, sur la Terre, les petits Tsa'Rih, -âgés de 8 ans- doivent se soumettre à un exercice complexe qui déterminera leur métier futur, ils doivent regarder dans un voïd spatio-temporel, soit un vide total. Ceux qui survivent sans aucune séquelle peuvent avoir l'opportunité de choisir leur métier futur. Cet exercice fait parti des nombreux rituels éternels qui font des Tsa'Rih un peuple singulier et fascinant.
    - Sur la planète, la température ne dépasse jamais les vingt degrés, ce qui est, pour les Tsa'Rih déjà considérable. Leur température interne est évaluée à environ 24 degrés celcius.




Dernière édition par N. Callenàh Tinúviel le Sam 26 Fév - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
N. Callenàh Tinúviel

N. Callenàh Tinúviel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: Re: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. EmptyDim 20 Fév - 9:14

✴ qu'ai-je fait.

chapter one.

Je n'étais jamais gai quand je la sentais triste ;
J'étais morne au milieu du bal le plus joyeux
Si j'avais, en partant, vu quelque ombre en ses yeux.

VICTOR HUGO ELLE AVAIT CE PLI.


@TUMBLR.
    "Calli. Pose ça. Tout de suite."
    "Va. Te. Faire."

    Une culotte dans la main, une encyclopédie sur les humains dans l'autre, la jeune Tsa'Rah affichait un sourire insupportable. Son frère refusait de la voir partir, ce qui était compréhensible puisqu'elle quittait non seulement le pays mais aussi son monde. Et de l'autre côté, il y avait sa mère, qui s'en fichait royalement, qui ne lui parlait plus depuis que sa fille avait obtenu le diplôme qu'elle n'avait pas réussi à avoir et qu'elle avait convoité si chèrement. Son père quant à lui avait consacré sa vie au futur de son Peuple et un beau jour, absences à répétitions, amnésies temporaires. Il était devenu sénile sans aucune raison apparente. Aujourd'hui il regardait toujours la même fenêtre, buvait toujours dans une tasse vide et arborait toujours le même sourire. Le même sourire qu'affichait sa fille en cet instant. Désabusé, flottant. Devant la seule personne qui se préoccupait encore d'elle.

    "Calli, s'il te plaît...Regarde tout ce qu'ils ont fait à leur propre Peuple ! Tu ne peux les suivre sous prétexte que tu veux leur apporter qu..."
    "Ils sont la cinquième race Kaleb ! Ils sont le demain de l'histoire universelle ! Je refuse de ne pas les aider, de tout garder pour nous comme des Meltes* ! Ma décision est prise." Elle ferma sa troisième valise aussi grosse que les précédentes dans un reniflement de colère et jeta sur son frère un regard de glace.

    "T'as pas le droit de m'abandonner."
    "Tu...ne comprends pas, Kali...", son visage démontrait tout le mal qu'elle avait à lui parler, le dilemme auquel elle avait répondu il y a des années et qu'elle était forcée d'expliquer à son frère. Sachant bien qu'il ne comprendrait jamais. "Tu sais que j'adore les humains. Que depuis que je suis gosse je voulais les rencontrer. Ils sont tellement...ô, tu ne peux pas comprendre ! Saisir l'immense potentiel qui réside en eux. Cette équipe d'Atlantis m'a donné le déclic que j'attendais. J'ai l'impression que je les attendais depuis des siècles, mais qu'ils étaient tout près. Moi je veux tout voir Kali ! Au delà du temps et de l'univers.Je veux aimer et m'indigner. Comprendre, savoir. Et quand tu sais...oh, l'infini qui existe autour de nous, tu ne peux décemment pas rester là. Attendre la fin. Attendre que le temps soit clément. Attendre et..." un sanglot l'arrêta un instant, elle qui ne pleurait jamais mais elle se reprit rapidement. "Il n'y a pas de clémence ou de justice ici ou là-bas. Les Tsa'Rih qui chantent ont goûté à la mort et ceux qui se taisent attendent un signe venus d'on ne sait où. Alors on doit ravaler ses sanglots et ne plus entendre les cris dans la nuit. On peut juste essayer d'extraire le meilleur de chacun. De chaque chose. Et le savourer comme si c'était la dernière gorgée." Elle souffla difficilement et braqua son regard brillant, dans celui, identique de son frère. "Et je ne resterai pas dans un monde où j'ai tout extrait sans que ma soif soit étanchée. Quand bien même, j'y suis née."

    Sa joue ne claque pas quand elle la pressa contre son frère dans une éternité figée. Les mots chuchotés par celui qui avait le même sang qu'elle ne claquèrent pas lorsqu'ils parvinrent à ses tympans pour lui dire au revoir. La porte, elle, claqua lorsque Calli laissa Kali dans un silence qui ne le quitterait plus jamais.

    Un silence dénué de toute substance. A l'image de son monde
    .

*MELTE : Équivalent de "rat". Petit rongeur qui protège plus sa nourriture que ses progénitures.


Dernière édition par N. Callenàh Tinúviel le Mar 22 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
Samantha Carter
Colonel
Samantha Carter


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: Re: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. EmptyDim 20 Fév - 13:20




Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Very Happy

Puis-je te souhaiter une bonne rédaction? Une excellente continuation de fiche? Si jamais tu as la moindre question, que cela soit sur l'univers Stargate, sur le contexte ou n'importe quoi d'autre, je t'invite à me contacter et je répondrais à toutes tes questions dans les plus brefs délais.

Je tiens également à te remercier de ton inscription. Le forum faisait face à une phase ralentie, cela pourrait en effrayer plus d'un(e) mais je suis ravie de voir que nous pouvons compter sur ta présence lorsque nous relancerons tout ça (et crois moi, le staff en a largement l'intention =D ). Bref, ça fait extrêmement plaisir à voir.

Une fois ta fiche terminée, je serais celle qui contrôlera si tout est en ordre, si ce que tu y indiques est cohérent tant vis à vis de la mythologie Stargate que vis à vis de notre contexte. Nous ne désirons pas te voir lancée dans le forum sans être parée Wink . Mais cela devrait aller assez vite et une fois cette "pré-validation" effectuée, les admins seront avisés pour pouvoir venir te valider....


Bon, je vais te laisser continuer et te laisser tranquille d'avec mon bavardage. Laughing
Je suis là en cas de souci. De même une fois ta fiche terminée, pourrais-tu l'indiquer ci-après ou par mp pour que je puisse le voir immédiatement? Et par la même occasion, ne pas te laisser trop longtemps à attendre? Merci

A très vite Wink




      Sam.



icons par miss_atom



Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLane
Tok'ra - Hôte de Keegan
Duncan McLane


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Données Personelles:
Relations:

callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: Re: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. EmptyDim 20 Fév - 14:36

Bienvenue parmi nous ! ^^

Je passe après Sam, il n'y aura guère à redire à part un bienvenue plus formel que celui via la section invitée et par MP =) N'hésite pas à contacter l'équipe, que ce soit Sam ou moi même pour toute question !
Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Par contre, pour le pseudo, je fais ma râleuse, il faudrait Prénom P. Nom de préférence ou Prénom Nom. Certes, tu es alien, la règle ne s'applique pas, mais comme j'ai l'impression que sur ta planète le système prénom/nom est similaire donc du coup... Disons que c'est juste une suggestion que tu peux ignorer ! Wink

{Parallèle avec Tolkien pour la langue, et donc le pseudo, je suppose ? ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty
MessageSujet: Re: callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.   callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
callenàh ◄ it's so hard to live with what we chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Bureau de recrutement :: Fiches en attente-
Sauter vers: